- Remerciements reçus 0
Dédicace au ministre des affaires religieuses : Bira à Gogo
- dahmane1
- Membre platine
-
Mr_Cr@@$ty;155119 écrit: tu sais tres bien que c'est faux frero dahmane, la poubelle d'en bas est la source de la poubelle d'en haut
changer de tete ne servira a rienchanger de source si
frérot = barbe !!!? non, je ne porte pas de barbe lol mais j'aime bien être de ceux cités par le verset coranique, ici traduit
"Fais preuve de patience en compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur, matin et soir, recherchant Sa satisfaction ! Ne les quitte pas pour courir après les plaisirs de ce monde ! N'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui suit ses passions et se complaît dans ses excès !" 28.18 Al Kahf
Pour être plus clair, tu es d'avis avec moi, si je te dis que tout dépend de ce qu'on veut, le nettoyage et dans ce cas il n'est pas très intelligent de commencer par le bas lol mais si on veut construire, çà serait bête de penser à engager les travaux en commençant par le haut lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;155167 écrit: frérot = barbe !!!?
non, frero mon frère
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mr_Cr@@$ty;155168 écrit: non, frero mon frère
Then my brother I do not understand what you say !
- Mr_Cr@@$ty
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Parceque notre constitution dit que l'islam est la religion de l'Etat, mais ne fait aucune mission pour le préserver.Et chaque religion est protègé dans son fief, mème chez les minorités.En Egypt, El akbates protégent leur religion, et partout ailleurs. Chez nous, les concernés ministres, autorisent l'importation excessive d'alcool, ferment les facultés des etudes islamiques, ne participent pas financierement aux constructions des mosquées(sauf cas rare), ne punissent pas les" mangeurs" de ramadhane en public,et encouragent cabarets, boites de nuit.Ces gens là, ont sur leur dos une responsabilité comme celles qu'avaient El Khoulafa errachidine(radia Allah 3nhoum).On ne les compare pas à eux certes, mais la responsabilité est la mème.
L'Etat peut au moins limiter ces importations de vin, par la forte taxation de ces produits à la TVA.Je crois que la bierre coute moins que l'huile ou le beurre.Je sais pas.Dans les routes; j'en vois toute marque, peut étre mème d'israel.C'est malheureux, mais au moins, nous le dénoncons dans ce forum oi hada ad3fou el imane.
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Za3ma fréro=sadiki, sahbi, khiouani, la famille ouzi ouzid oualla rani ghalat? Non, rana tous des frères içi.Soyons fiers d'êtres ce qu'on est. Barbe ou pas barbe, il faut s'attaquer à la racine du mal et pas aux conséquences.Et n'oublions pas que le poisson pue toujours de la tête.Sallou 3ala annabi vous êtes des fréres chez Allah.Bonne soiréeMr_Cr@@$ty;155170 écrit: fréro = frere = franjin = akhi = my brother = a'gma = ... :eusa_shifty: