Vivre le coran.. Documentaire...

Plus d'informations
15 Jui 2013 16:21 #148733 par au_gré_du_vent
... de National Geographic...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2013 16:44 #148734 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Vivre le coran.. Documentaire...
Salam Gre

En disant "soi-disant" au début, le commentateur prend d'amblée une certaine position. Ce "documentaire" est donc beaucoup plus le reflet d'une tendance politique bien connue, qu'un document didactique proprement dit ...

Plus d'informations
18 Jui 2013 19:44 #148735 par au_gré_du_vent
Dahmane, as tu vu le documentaire jusqu'au bout ou t'es tu arrêté au soi-disant?:)

moi j'ai aimé...

Plus d'informations
18 Jui 2013 19:58 #148736 par dahmane1

au_gré_du_vent;151771 écrit: Dahmane, as tu vu le documentaire jusqu'au bout ou t'es tu arrêté au soi-disant?:)

moi j'ai aimé...

Bien sûr Gré, d'un trait et sans souffler du début à la fin, d'ailleurs pour la deuxième fois lol J'aime aussi bien connaitre les avis des orientalistes qui cherchent à détruire l'Islam par l'Islam...

Plus d'informations
18 Jui 2013 20:07 #148737 par au_gré_du_vent
et où vois tu la destruction, il ya vait plusieurs avis dans les points soulevés
et c'est vrai que l'application et la compréhension de l'sislma differe d'une region à une autre, ils le soulignet, c'est tout

ils n'ont rien inventé

c'est difficile de comprendre la'utre, c'est difficle que l'autre nous comprenne

Plus d'informations
18 Jui 2013 21:01 #148738 par dahmane1

au_gré_du_vent;151777 écrit: et où vois tu la destruction, il ya vait plusieurs avis dans les points soulevés
et c'est vrai que l'application et la compréhension de l'sislma differe d'une region à une autre, ils le soulignet, c'est tout

ils n'ont rien inventé

c'est difficile de comprendre la'utre, c'est difficle que l'autre nous comprenne

Il faut réécouter pour pouvoir situer les messages minés. Ce documentaire est tout comme un très bon plat empoisonné...

Temps de génération de la page : 0.312 secondes