Fêtes musulmanes 2009

Plus d'informations
08 Mar 2009 17:17 #19426 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet Fêtes musulmanes 2009

SamDZ;25816 écrit: :hum: On s'est occidentalisé on aime el wajed :icon_lol: Rechta jibouli rechta :pleure:

Bah dans ce cas oublie la rechta c'est plus facile..:D

Au fait c'est quoi s'occidentaliser? c'est ne plus faire la cuisine? :hum:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2009 18:37 #19427 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Fêtes musulmanes 2009
Bah non jamais je suis boukricha :morderire: je peux pas m'en passer de la makla

Plus d'informations
08 Mar 2009 20:12 #19428 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Fêtes musulmanes 2009

SamDZ;25808 écrit: :anim_verysurprised: tu sais khadamtihali !!! t'es sur Adonis ... je doute fort :icon_rolleyes: c'est pas un produit libanais de plus c'est typiquement Algérois je comprends pas comment les gens arrivent à se passer de Rechta Chekhchoukha et Rogage :euukoi!:

Sinon je me console avec Tomina heuresement kayen Smid :morderire:

SamDZ,
l`été dernier quand je suis monté à Montréal,je suis partie avec ma copine au super marché Adonis.....:anim_verysurprised: ya de tout!!
tous les immigrants y vont car ils trouvent leur bonheur.
je ne savais pas que c`était libanais Adonis, mais pour te dire si il y`avait de la rechta et le m`semen Allah ya3lem.
mais par contre j`ai trouvé de la patisserie comme la font nous patissiers en Algerie...et aussi le pain.
la menthe allah yéberek avec ses racines je me suis acheté et j`ai planté les racines dans des pots j`en ai eu beaucoup de menthe que j`ai séché.
a Québec quand j`achete la menthe au jardin mobile :tss:4 minables branches..avec ça tu ne peut meme pas avoir un bon bakraj de thé.
quand tu auras du temps va faire un tour chez Adonis et dis moi si ya la rechta...comme ça quand je vais a Montréal en été ...je vais m`acheter keche 5 sachets
hamoud et selcto je le trouve chez deux épiceries marocaine et Tunisienne et parfois je les remplace avec booga le tunisien il a le meme gout que hamoud.

Plus d'informations
09 Mar 2009 20:52 #19429 par SamDZ
Hmm awah ils ont pas rechta il s'en foutent des maghrebins de toute façon ils vendent Ktayef mais leur Ktayef pas pareil machi kima ta3na mais bon ils font l'affaire Sinon Intermarché vend viande Halal mieux qu'eux :toutseul: Adonis nrouhlou que pour les truc très orientale genre Halouette etourk ... Sinon pour le mssemen et Beghrir ça se fait facilement à la maison ... wach kayen d'autre .. AH tu as essayé matlou3 sur tajine fouk BBQ :moutdahk: ????
Sinon un de mes amies gatli Kayen à marché Jean Talon rechta nastakhbarlek et je te donne des nouvelles :skn:

Plus d'informations
10 Mar 2009 16:36 #19430 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet Fêtes musulmanes 2009

SamDZ;25846 écrit: Hmm awah ils ont pas rechta il s'en foutent des maghrebins de toute façon ils vendent Ktayef mais leur Ktayef pas pareil machi kima ta3na mais bon ils font l'affaire Sinon Intermarché vend viande Halal mieux qu'eux :toutseul: Adonis nrouhlou que pour les truc très orientale genre Halouette etourk ... Sinon pour le mssemen et Beghrir ça se fait facilement à la maison ... wach kayen d'autre .. AH tu as essayé matlou3 sur tajine fouk BBQ :moutdahk: ????
Sinon un de mes amies gatli Kayen à marché Jean Talon rechta nastakhbarlek et je te donne des nouvelles :skn:

A ce qu'il parait les bonnes vieilles ktayef ont disparu même à Alger la mode est aux ktayef siriennes. :penseur:

Plus d'informations
11 Mar 2009 02:12 #19431 par SamDZ
Exactement c'est de ces Ktayef ta3 plastique que je parle :greve: je l'ai essayé pendant le Ramadan :cognelimur:

Le pire que hadou ils sont lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng pas des khbizate comme les notres :anim_dead: dawkhouni

Temps de génération de la page : 0.341 secondes