- Remerciements reçus 0
Ammi hassen
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
bel1000;138283 écrit: il est plutot algerien à cause de certains mots qu'il dit comme par exemple
wallah walou ( c'est typiquement algérien et plus le centre ou l'oranie)
salam bel
Il est en fait trilingue, il parle sans accent et même sans faute le Tunisien, l'Algérien et le Marocain lol et quand il redevient Algérien, il dit « qalek » à la manière algéroise au lieu de « galek » des autres régions lol mais quelque soit la langue qu’il utilise, je tiens à lui dire ya3tik essaha 3ammi Hassen ourabi idjazik 3anna kheyrene
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;138295 écrit: salam bel
Il est en fait trilingue, il parle sans accent et même sans faute le Tunisien, l'Algérien et le Marocain lol et quand il redevient Algérien, il dit « qalek » à la manière algéroise au lieu de « galek » des autres régions lol mais quelque soit la langue qu’il utilise, je tiens à lui dire ya3tijk essaha 3ammi Hassen ourabi idjazik 3anna kheyrene
oui mais je pense fermement qu'il est plutot de l'ouest à cause de certains mots qu'il emploie
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne le connaissais pas.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155295 écrit: Pour mettre tout le monde d'accord on va dire qu'il est maghrébin :lol:
Je ne le connaissais pas.
il est Nord Africain comme nous tous, selon Ibn Khaldoun dans sa Muqadima ( "Discours sur l'Histoire universelle" traduit par Vincent Monteil)
salam yasmi
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;155325 écrit: il est Nord Africain comme nous tous, selon Ibn Khaldoun dans sa Muqadima ( "Discours sur l'Histoire universelle" traduit par Vincent Monteil)
salam yasmi
Oui j'en doute pas, on partage beaucoup de choses.