- Remerciements reçus 0
Cheik Google
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Jan 2013 19:07 #134796
par bel1000
c'est l'un des meilleurs et peut etre le meilleur sinon le plus récent est celui siyed sabek ( il est mort sous la torture en 1967 pour avoir refusé de changer le tafsir d'un verset)
voila ce que je disais plus haut qu'il ne faut pas ecouter leurs positions politiques car y'a tant à dire et voila un exemple avec said ramadane el boti qui glorifie l'armée syrienne alors que Feu Mohamed Ghazali (rahimho lah) disait que l'armée est une brute qu'il a tout prix ne pas faire sortir dans les rues car elle tape sur tout ce qui bouge bon ou mauvais
Réponse de bel1000 sur le sujet Cheik Google
romance;129575 écrit: tabari j ai bien aime son tasfir
c'est l'un des meilleurs et peut etre le meilleur sinon le plus récent est celui siyed sabek ( il est mort sous la torture en 1967 pour avoir refusé de changer le tafsir d'un verset)
voila ce que je disais plus haut qu'il ne faut pas ecouter leurs positions politiques car y'a tant à dire et voila un exemple avec said ramadane el boti qui glorifie l'armée syrienne alors que Feu Mohamed Ghazali (rahimho lah) disait que l'armée est une brute qu'il a tout prix ne pas faire sortir dans les rues car elle tape sur tout ce qui bouge bon ou mauvais
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2013 19:08 #134797
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Cheik Google
et dire que tabari ...........ya pleins de reproches sur lui et sa tafsir
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2013 19:29 #134798
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Cheik Google
voici un homme que personne ne peut taxer d'extremiste et voila ce qu'il dit sur el boti
dans les années 80 je lisais tous ses ouvrages jusqu'à ............
dans les années 80 je lisais tous ses ouvrages jusqu'à ............
Temps de génération de la page : 0.606 secondes