- Remerciements reçus 0
religion = danger ?
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j ai de quoi faire des livres sur leurs pensees
- wawawa
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kader95;129062 écrit: Wawawa, je pense que tu na pas bien compris le discours de ce Monsieur, il nous parle de l'athéisme et non du danger de la religion..
Non c'est vrai? j'avais pas remarqué.
On peut en discuter. Le sujet principale c'est la manipulation des idéologies, religieuse ou pas par l'oligarchie, ça c'est le sujet de fond.
- wawawa
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
voici la vidéo original:ya vraiment tout est nimporte quoi sur le net
j ai cherché le site de la vidéo car elle demarre et finit en milieu de phrase et ne dure qu une minute c est completement hors contexte
L'athéïsme: une idéologie meurtrière! - YouTube
c'est eux même qui ont décidé de la couper ainsi. Je vois pas bien en quoi ça modifie le message principale du sujet. A savoir que l'athéisme militant a été destructeur.Et qu'on voudrait nous faire croire que la religion est l'unique source de guerre et de massacres de masse.C'est bien évidemment faux. En réalité toute idéologie peut être manipulé par les oligarchies en place.
Absolument aucun rapportle site hebergeur est chiite et je viens de tomber sur une vidéo assez bizarre
1 ancien sunnite explique le sunnisme
site bizarre
- wawawa
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je sais pas comment t'as réussis à nous parler du 2ième calif avec la vidéo initial sur l'athéisme. Impressionant.ahmeddamien;129098 écrit: je n avais jamais lu d horreur pareil sur les kalif rachidoun
Omar et la viande rotie
Ensuite ce que tu viens de poster vient de source sunnite si je ne m'abuse 'omar et la viande rotie'.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Omar et la viande rotie islamopedia.fr
Islam Chiite authentique et moderne › ☻ Betisier ☻
'Umar Ibn Khattab (لعنت اللہ) a dit: "Je voudrais être un mouton ou un agneau, engraissés par mes propriétaires au désir de leurs cœurs. Puis, lorsque je serais ...
j ai parlé du site de la vidéo ne pouvant parler bcp de la vidéo puisque même dans son site d origine est incomprehensible puisque coupée et hors contexte