- Remerciements reçus 0
le mariage elmissiar légalisé en Algérie...le concubinage islamisé?
- Benmehidi54
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
10 Mai 2012 22:31 #113273
par Benmehidi54
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet le mariage elmissiar légalisé en Algérie...le concubinage islamisé?
merci pour vos remarques j'espere que c'est une blague,mais....vraiment j'en doute fort, enfin si Mr tifo est sûr que notre ministere de saffaires religieuses existe et est à jour et que cette fetowa n'existe pas je m'en réjouie....mais ce mariage existe bien et notre merveilleux pouvoir peut sans gène aucune l'avaliser à titre de compensation aux islamistes sérieux et coopérants ....................................................................................................................................................,comme ce fut le cas du ADAN dans la télévision(qui est envoyer à l'heure d'alger, alors que l'algérie n'est pas alger et qui est retransmis même quand y la finale de la coupe de foot, mais qui est mis à côté lors du dernier discour de Bouteflika, faut il conclure que ya audessus du adan que le président???)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Benmehidi54
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Mai 2012 22:40 #113274
par Benmehidi54
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet le mariage elmissiar légalisé en Algérie...le concubinage islamisé?
j'espere que c'est une blague mais de vous à moi j'en doute fort, pour ce qui concerne le site du ministere je ne sais pas s'il existe et s'il est à jour(qd celui d'autres institutions est à l'arrêt depuis plusieures années!!!)
le pouvoir peut bien donner ce cadeau (empoisonner à la sociéte et les femmes certes) aux islamistes qui veulent bien se remarier à moindre frais à la maniéres de leurs maitres de l'Arabie
et les cadeaux pour les islamistes y en eu comme le Adan à la television (à lheure d'Alger pour toute l'algérie et qu'il ne faut arrêter sous aucune excuse même lors de la finale de foot sauf pendant le discour de Bouteflika la on laisser tomber le Adan ,comme quoi notre président est le seul au dessus de .........l'ADAN)
le pouvoir peut bien donner ce cadeau (empoisonner à la sociéte et les femmes certes) aux islamistes qui veulent bien se remarier à moindre frais à la maniéres de leurs maitres de l'Arabie
et les cadeaux pour les islamistes y en eu comme le Adan à la television (à lheure d'Alger pour toute l'algérie et qu'il ne faut arrêter sous aucune excuse même lors de la finale de foot sauf pendant le discour de Bouteflika la on laisser tomber le Adan ,comme quoi notre président est le seul au dessus de .........l'ADAN)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes