- Remerciements reçus 0
Témoignage d’un Rabin.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Nov 2011 17:01 #107753
par dahmane1
Témoignage d’un Rabin. a été créé par dahmane1
« Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas. » 6.20 Les bestiaux (Al-Anam)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2011 12:16 #107754
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Témoignage d’un Rabin.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2011 12:45 #107755
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Témoignage d’un Rabin.
Merci Dahmane pour ces 2 vidéos.
Je ne comprends pas que ce rabbin ne se convertisse après les choses censées qui l'ait dites.
Pour l'autre vidéo, avoir la vision d'un musulman autre qu'oriental, cela change.
Allah ihafdek khouya.
Je ne comprends pas que ce rabbin ne se convertisse après les choses censées qui l'ait dites.
Pour l'autre vidéo, avoir la vision d'un musulman autre qu'oriental, cela change.
Allah ihafdek khouya.
- Electron
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2011 23:41 #107756
par Electron
Réponse de Electron sur le sujet Témoignage d’un Rabin.
Merci Dahmane 
Moi j'ai trop ri en regardant cette vidéo :
Cet imam est incroyable, il sait dire des choses sérieuses et vraies tout en plaisantant.
Moi j'ai trop ri en regardant cette vidéo :
Cet imam est incroyable, il sait dire des choses sérieuses et vraies tout en plaisantant.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Déc 2011 20:50 #107757
par bel1000
yasmi
voila une vieille histoire des années 80
un monsieur Algérien partit en suisse puis fit la connaissance d'un eveque et il fut invité chez lui puis apres le diner ( notre monsieur avait exigé au préalable que le vin serait absent et que la viande serait acheté chez un musulman) ils passerent au salon pour discuter et lors de leur débat l'eveque reconnut que l'islam etait la seule vraie religion et notre monsieur s'étonna que l'eveque ne s'etait pas converti et notre monsieur demanda à l'eveque mais du moment que vous reconnaissez que l'islam est la vraie religion je ne comprends pas comment vous restiez eveque
et l'eveque de répondre apres avoir prononcé la chahada:
c'est vraiment pas facile d'annoncer au monde que je suis musulman car pendant des années des gens m'ont écouté et prier à coté de moi je peux leur causer un choc alors j'essaie chaque jour d'interpreter la bible selon le coran sans que les gens se rendent compte et petit à petit ils seront en mesure d'accepter ma conversion.
je ne dis pas que l'eveque a raison ( ce n'est pas la bonne méthode) mais il pensait que c'etait une bonne solution
Réponse de bel1000 sur le sujet Témoignage d’un Rabin.
yasmi;97190 écrit: Merci Dahmane pour ces 2 vidéos.
Allah ihafdek khouya.
yasmi
voila une vieille histoire des années 80
un monsieur Algérien partit en suisse puis fit la connaissance d'un eveque et il fut invité chez lui puis apres le diner ( notre monsieur avait exigé au préalable que le vin serait absent et que la viande serait acheté chez un musulman) ils passerent au salon pour discuter et lors de leur débat l'eveque reconnut que l'islam etait la seule vraie religion et notre monsieur s'étonna que l'eveque ne s'etait pas converti et notre monsieur demanda à l'eveque mais du moment que vous reconnaissez que l'islam est la vraie religion je ne comprends pas comment vous restiez eveque
et l'eveque de répondre apres avoir prononcé la chahada:
c'est vraiment pas facile d'annoncer au monde que je suis musulman car pendant des années des gens m'ont écouté et prier à coté de moi je peux leur causer un choc alors j'essaie chaque jour d'interpreter la bible selon le coran sans que les gens se rendent compte et petit à petit ils seront en mesure d'accepter ma conversion.
je ne dis pas que l'eveque a raison ( ce n'est pas la bonne méthode) mais il pensait que c'etait une bonne solution
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Déc 2011 20:55 #107758
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Témoignage d’un Rabin.
Merci pour l'histoire bel1000 , c'est vrai que parfois faire les choses avec douceur et subtilité c'est mieux.
Temps de génération de la page : 0.374 secondes