Histoire des Djinns

Plus d'informations
12 Oct 2008 18:47 #2711 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Histoire des Djinns
J'ai des histoires de ms... si tu veux :D :LOL:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 18:49 #2712 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Mais non!!!

Zemri;8855 écrit:

AL-OUALI;8738 écrit:
On va s'éviter c'est mieux, j'ai peur :skn:...à plus

je suis un gars gentil!!!

Plus d'informations
12 Oct 2008 19:24 #2713 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Histoire des Djinns
Al ouali : Tu commences sérieux à casser les pieds, on est dans un forum donc libre de parler de ce que l'on veut dans les limites du respect. C'est ce que fais Zemri sur ce topic. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur lui ?! Il te complexe à ce point ?! Relax man, il ne t'as rien dit de mal, lih fort fort. Il a beau être déconneur ça n'est qu'une facette de sa personnalité comme beaucoup de membres sur ce forum. Pètes un bon coup ça te fera du bien, promis.

Comme on dit dans l'ouest : CHKILLLLLL. :icon_neutral:

Continuez sur le sujet initial, c'est à dire Histoire de djinns.

Plus d'informations
12 Oct 2008 19:34 #2714 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Histoire des Djinns

Guimi;8897 écrit: Al ouali : Tu commences sérieux à casser les pieds, on est dans un forum donc libre de parler de ce que l'on veut dans les limites du respect. C'est ce que fais Zemri sur ce topic. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur lui ?! Il te complexe à ce point ?! Relax man, il ne t'as rien dit de mal, lih fort fort. Il a beau être déconneur ça n'est qu'une facette de sa personnalité comme beaucoup de membres sur ce forum. Pètes un bon coup ça te fera du bien, promis.

C'est pour ça je t'aime Guimi, un niveau de compréhension énorme :icon_mrgreen:

Il est jaloux de mon succès :icon_mrgreen:

Plus d'informations
12 Oct 2008 20:38 #2715 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Mais Enti?...

Guimi;8897 écrit: Al ouali : Tu commences sérieux à casser les pieds, on est dans un forum donc libre de parler de ce que l'on veut dans les limites du respect. C'est ce que fais Zemri sur ce topic. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur lui ?! Il te complexe à ce point ?! Relax man, il ne t'as rien dit de mal, lih fort fort. Il a beau être déconneur ça n'est qu'une facette de sa personnalité comme beaucoup de membres sur ce forum. Pètes un bon coup ça te fera du bien, promis.

J e n'ai pas demandé un sous-titre!!!Et puis...tu lui rend pas service en faisant de lui un gars fragile.

Plus d'informations
12 Oct 2008 20:41 #2716 par AL-OUALI

Zemri;8906 écrit: C'est pour ça je t'aime Guimi, un niveau de compréhension énorme :icon_mrgreen:

Il est jaloux de mon succès :icon_mrgreen:

Ouellah edjrah'tni kho!!! et t'as fais fuir des gens!!!Djelloul est la pour temoigner de l'INFITAH!!!Mais ana kho!!!Maghlouk!!!

Temps de génération de la page : 0.497 secondes