projet de rénovation de la Mecque pour 2020

Plus d'informations
13 Sep 2011 09:18 #88295 par au_gré_du_vent

dahmane1;91495 écrit: Je veux juste faire apprécier nos amis francophones, la beauté et la rhétorique du texte coranique. Il est vrai que le coté poétique du coran en langue arabe n’a pas d’égal, mais son contenu reste le secret qui n’a pas laissé indifférent les savants les plus éminents, depuis sa révélation à nos jours.
Ok pour les images, du moment que je ne risque pas une mauvaise note ! lol
Bismi Allahhttp://www.fleurislam.net/media/doc/txt_haram.html

Dahmane ya Dahmane c'est carrément tout le lien que t'as mis, son extension étant htmal, et une iamge finit par png, ou JPG ou JPEG...

choisis une des images qu'il y a dans le lien clique sur le coté droit de la souris, puis sur copier l'adresse de l'image et mets là dans la fenêtre qui apparait en cliquant sur

je choisis par exemple la première, son adresse est
www.fleurislam.net/media/ima/haram4.jpg

la voici donc

Mets nous la seconde par exemple.
ne t'en fais pas: pas de mauvaises notes pour celui qui essaie et se casse la tête:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2011 11:09 #88296 par dahmane1
Ya Gré ya Gré tu as tout d’une enseignante qui aime travail !

Plus d'informations
13 Sep 2011 18:36 #88297 par au_gré_du_vent
IL a REUSSI
ENFIIIIIIIIIIIIN:)

BRAVO!
il faut croire qu'el qaaba t'a inspiré! :)

Plus d'informations
14 Sep 2011 06:43 #88298 par dahmane1

au_gré_du_vent;91557 écrit: IL a REUSSI
ENFIIIIIIIIIIIIN:)

BRAVO!
il faut croire qu'el qaaba t'a inspiré! :)

En réalité je ne sais toujours pas comment tu fais pour insérer une image, j’ai seulement fais quelques acrobaties et le tour est joué. Tu ne peux pas m’enlever ma note si elle est affichée, mais j’ai droit à un rattrapage du module et je ne suis pas le seul ! lol…bel1000 ne réagit toujours pas, je vois qu’il est très occupé…

Plus d'informations
14 Sep 2011 13:41 #88299 par bel1000
super
manque une piscine
au fait à quand la rénovation de la kaaba en forme de gratte ciel ou de boule?

eshayoune touma eshayoune

Plus d'informations
14 Sep 2011 18:40 #88300 par au_gré_du_vent

bel1000;91664 écrit: super
manque une piscine
au fait à quand la rénovation de la kaaba en forme de gratte ciel ou de boule?

eshayoune touma eshayoune

eh ben tu n'en es pas loin figure toi, il est pérvu dans ce projet la construction d'une grande tour:

Après Dubaï, La Mecque. La ville sainte la plus sacrée de l’Islam est en train de construire un édifice de 817 mètres de haut, soit la deuxième plus haute tour au monde après la tour Burj Khalifa de Dubaï, selon une information de l’agence AFP.

(LaVieImmo.com) - Cet hôtel situé près de la Grande Mosquée sera surmontée d’une horloge six fois plus grande que celle de Big Ben, à Londres. D’une quarantaine de mètres de diamètre, l’horloge sera visible jusqu’à 17km à la ronde de nuit et de 11 à 12 km le jour. Makkah Clock Royal Tower devrait ouvrir ses portes à la fin du mois de juin et l’horloge mise en service au mois de juillet. L’objectif du projet est qu’à terme, les musulmans se réfèrent à l’Islamic Mean Time (IMT) et non à la Greenwich Mean Time (GMT).

Marc Fleury
Immobilier : annonces immobilières, actualité et services immobiliers | LaVieImmo.com

P.S. c'est quoi eshayoune?

Temps de génération de la page : 0.319 secondes