- Remerciements reçus 0
euuuh...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Aoû 2011 10:47 #86727
par au_gré_du_vent
euuuh... a été créé par au_gré_du_vent
azul
en fouinant, je suis tombée sur ce site
LA VERITE SUR L' ISLAM
à lire l'adresse du lien, on ne s'attend pas du tout à lire ce u'il y a.
mon but, ce n'est pas de lui faire de la pub mais de lire "les contre-vérités"
ça aide à mieux comprendre et se comprendre.
Voila comment il est introduit:
LA VERITE SUR L'ISLAM
Trop de gens parlent de l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Ce site s'adresse aux croyants et aux non-croyants. Il ne soutient aucune religion ou parti. Il est contre les excès de toutes les religions. Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes. Ce site est pour la tolérance et contre le racisme. L'islam n'est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. Ce site n'est pas islamophobe mais islamo-réaliste. Il s'appuie sur la réalité et les faits historiques. Les citations sont strictement fidèles et exposées sans interprétation. Ce site ne se moque pas de l'islam : ce qui se passe dans le monde à cause de l'islam est trop grave pour en rire. Ce site est contre la haine. Les seuls appels à la haine que vous trouverez ici sont ceux contenus dans des versets du Coran. Mouvement d'étude de l'islam
en fouinant, je suis tombée sur ce site
LA VERITE SUR L' ISLAM
à lire l'adresse du lien, on ne s'attend pas du tout à lire ce u'il y a.
mon but, ce n'est pas de lui faire de la pub mais de lire "les contre-vérités"
ça aide à mieux comprendre et se comprendre.
Voila comment il est introduit:
LA VERITE SUR L'ISLAM
Trop de gens parlent de l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite. Ce site s'adresse aux croyants et aux non-croyants. Il ne soutient aucune religion ou parti. Il est contre les excès de toutes les religions. Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes. Ce site est pour la tolérance et contre le racisme. L'islam n'est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. Ce site n'est pas islamophobe mais islamo-réaliste. Il s'appuie sur la réalité et les faits historiques. Les citations sont strictement fidèles et exposées sans interprétation. Ce site ne se moque pas de l'islam : ce qui se passe dans le monde à cause de l'islam est trop grave pour en rire. Ce site est contre la haine. Les seuls appels à la haine que vous trouverez ici sont ceux contenus dans des versets du Coran. Mouvement d'étude de l'islam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Aoû 2011 10:49 #86728
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet euuuh...
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Aoû 2011 11:32 #86729
par bel1000
je pense que cela doit suffire
Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes. (modérés selon qui et quelles normes)
Ce site est pour la tolérance et contre le racisme. ( quelle tolérance il est lui meme non tolérant , les musulmans avec tous leurs défauts et dérives ne sont pas racistes
)
L'islam n'est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. ( il rabaisse l'islam à une idéologie )
Ce site n'est pas islamophobe mais islamo-réaliste.( apres tout ce qui a été dit comment peux t-on prétendre etre réaliste
Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes. (modérés selon qui et quelles normes)
Ce site est pour la tolérance et contre le racisme. ( quelle tolérance il est lui meme non tolérant , les musulmans avec tous leurs défauts et dérives ne sont pas racistes
)
L'islam n'est pas une race mais une idéologie politico-religieuse. ( il rabaisse l'islam à une idéologie )
Ce site n'est pas islamophobe mais islamo-réaliste.( apres tout ce qui a été dit comment peux t-on prétendre etre réaliste
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Aoû 2011 11:38 #86730
par au_gré_du_vent
Dis Bel
juste par curiosité!
quand tu lis cela, tu ne continues pas la lecture des articles?
juste par curiosité!
quand tu lis cela, tu ne continues pas la lecture des articles?
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Aoû 2011 22:47 #86732
par au_gré_du_vent
salam khouya 13
Ne t'en fais pas trop pour moi:)
je ne "m'égarerai pas", pas à cet age
La traversée de désert, les doutes à ce propos je les ai déja connus, et j'ai appris que la foi en Dieu peut ne pas s'expliquer
Ou on l'a ou on ne l'a pas...
Mais je ne suis pas d'accord avec toi quant au faut de ne pas lire ce genre d'articles
je me dis que ceux qui sont comme moi me réconfortent dans mes idées et croyances, mais ceux dont les idées sont contraires aux miennes me poussent plus à réfléchir, à me remettre en cause, et peut être à mieux comprendre
et puis je l'ai dit à maintes reprises: je suis de nature curieuse en tout!
13NRV;89260 écrit: salam...............
lire c'est truc c'est dangereux.............sans avoir la science nécessaire ces textes peuvent réveiller en toi des doutes.............
salam khouya 13
Ne t'en fais pas trop pour moi:)
je ne "m'égarerai pas", pas à cet age
La traversée de désert, les doutes à ce propos je les ai déja connus, et j'ai appris que la foi en Dieu peut ne pas s'expliquer
Ou on l'a ou on ne l'a pas...
Mais je ne suis pas d'accord avec toi quant au faut de ne pas lire ce genre d'articles
je me dis que ceux qui sont comme moi me réconfortent dans mes idées et croyances, mais ceux dont les idées sont contraires aux miennes me poussent plus à réfléchir, à me remettre en cause, et peut être à mieux comprendre
et puis je l'ai dit à maintes reprises: je suis de nature curieuse en tout!
Temps de génération de la page : 0.297 secondes