- Remerciements reçus 0
Un vrai delice pour les oreilles
- personne
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
12 Aoû 2011 04:34 #86524
par personne
abdelbassat les respects .....
Réponse de personne sur le sujet Un vrai delice pour les oreilles
salamfullana;89190 écrit: malheureusement a force d'embelir , ahkam etajouid ne peuvent etre respecter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Aoû 2011 04:41 #86525
par fullana
we aleycom essalam
selon cheikh aymen , pas à toute les occasions surtout en presence d'un public comme ici
j'ai moi meme entendu un madd qui ne prenait que deux temps prolongé abusivement pour la ghounna
Réponse de fullana sur le sujet Un vrai delice pour les oreilles
personne;89199 écrit: salam
we aleycom essalam
selon cheikh aymen , pas à toute les occasions surtout en presence d'un public comme ici
j'ai moi meme entendu un madd qui ne prenait que deux temps prolongé abusivement pour la ghounna
- personne
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Aoû 2011 04:54 #86526
par personne
meme les chouyoukh ne sont jamais prononcé a ce sujet bel idjma3,et du moment qu'il n'ya aucun verset ni hadith qui interdit tedjmil etadjwid cela fait plaisir de l'ecouter.(abdelbassat est sorti de la mosquée el azhar qui est la plus haute autorité religieuse du monde islamique.)
wallahou a3lam.
Réponse de personne sur le sujet Un vrai delice pour les oreilles
SALAMfullana;89202 écrit: we aleycom essalam
meme les chouyoukh ne sont jamais prononcé a ce sujet bel idjma3,et du moment qu'il n'ya aucun verset ni hadith qui interdit tedjmil etadjwid cela fait plaisir de l'ecouter.(abdelbassat est sorti de la mosquée el azhar qui est la plus haute autorité religieuse du monde islamique.)
wallahou a3lam.
Temps de génération de la page : 0.497 secondes