Témoins de Jeovah.

Plus d'informations
25 Mai 2011 15:59 #76392 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet Témoins de Jeovah.
c'est vrai qu'ils mélange tout et raconte n importe quoi mais bon pour moi c'est une secte pas trop méchant d’ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2011 16:14 #76393 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Témoins de Jeovah.
Les gens qui sont dans dessectes sont des victimes et souvent de braves gens aspirants a une spiritualite
qu Allah les guide et nous guide....
Ce sont les initiateurs de ces mouvements qui ne sont pas tres clairs
l organisation des temoins de jehovah...traduit ses textes en arbe et fait une darwah forte aussi chez les arabes............
Le probleme n est pas tant ces gens qui sont gentils et souriants
c est qu ils sont dans une voie de perdition et innocemment....y emmenent d autres

Plus d'informations
25 Mai 2011 16:33 #76394 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Témoins de Jeovah.
C' est vrai qu' ils sont différents des autres chrétiens,bien éduqués et ne cherchent pas a obliger les gens a partager leur délire.
mais par contre ils cherchent a savoir sur les autres religions et comparer les écritures saintes.
comme sur la feuille est écris aussi.
Mais la bible n' a t' elle pas été falsifiée?
Le Dieu tout puissant ne peut absolument pas permettre une telle chose.
Le Coran déclare:" Nul ne peut modifier les paroles de Dieu" Sourate 6 Al Anam (les troupeaux), verset 34
C, est ce que dit la sainte Bible:" l'herbe verte s' est desséchée, la fleur flétrie, mais pour ce qui est de la parole de notre Dieu, elle durera pour des temps indéfinis" Esaie40:8
Certain on tenté d' altérer la parole de Dieu , mais sans succès.
Citons l' exemple: de la première lettre de Jean, chapitre 5 verset 7 ou a un moment on a ajouté ces mots: "Dans le ciel: le pere, le verbe et l' esprit saint et c' est trois sont une seule chose" Glaire Bilble catholique.
aucun ancien manuscrit de la Bible ne contient ces mots,mais ils furent ajoutés par la suite pour appuyer la fausse doctrine de la trinité.
Ce que vous devez savoir sur la sainte Bible.
Dieu est le seul vrai Dieu, le tout puissant et personne n' est égal.
il est impensable que Dieu se soit marié pour avoir des fils.
la sainte Bible condamne vigoureusement l' adoration de quelqu' un d' autre que Dieu et vénération des idoles ou des images taillées. Dieu seul doit être adoré.
Dieu est seigneur de toute l' humanité donc sa parole s' adresse a tous les humains hommes et femmes.
notre entrée au paradis ne dépend ni de notre naissance, ni de notre nationalité,ni de la religion de nos parents.
__________________________________________________________________________________________

en lisant cela je constate que ces gens la que les chrétiens détestent..sans contre la trinité de Dieu..et l' adoration de jésus aalayhi assalam sur la croix.!!
Bon j' aimerais bien que Ahmed en tant que ex chrétiens nous en parle ! moi je ne m' y connais pas dans le christianisme et le judaïsme...mais c, est bon un peu de remplissage de bouteille.

Plus d'informations
25 Mai 2011 16:35 #76395 par Sabrina

ahmeddamien;80694 écrit: Les gens qui sont dans dessectes sont des victimes et souvent de braves gens aspirants a une spiritualite
qu Allah les guide et nous guide....
Ce sont les initiateurs de ces mouvements qui ne sont pas tres clairs
l organisation des temoins de jehovah...traduit ses textes en arbe et fait une darwah forte aussi chez les arabes............
Le probleme n est pas tant ces gens qui sont gentils et souriants
c est qu ils sont dans une voie de perdition et innocemment....y emmenent d autres

qui sait peut etre cette dame je lui ferais aimé l' islam! puisque elle lit le coran et cherche a comprendre..nous aussi on doit faire une darwa chez eux ! pour les hassanat
je l' ai fait avec un correspondant athé ..6 mois apres avoir dit la chahada il est décédé d' un arret cardique.

Plus d'informations
25 Mai 2011 17:08 #76396 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Témoins de Jeovah.
Sont-ils chrétiens ?

Oui ! Ils croient au Christ, à sa nature divine et à sa qualité de Fils de Dieu. Ils exercent la foi en Jésus et reconnaissent en lui leur Chef unique et leur Sauveur. Ils tiennent le christianisme, non pour une simple croyance, mais pour un mode de vie. - Évangile selon Jean 1:18 ; Actes des Apôtres 3:15 ; 4:12.

Ont-ils un livre sacré ?

Oui ! La Sainte Bible (Ancien et Nouveau Testament) est pour eux la Parole de Dieu. C'est leur seul guide.

Pour obéir à l'ordre de Jésus. Ils croient au Règne ou Royaume de Dieu et l'annoncent. Ils sont convaincus que des milliards d'humains connaîtront un avenir heureux sur la terre : leur vision de l'avenir est optimiste. - Évangile de Matthieu 28:19,20 ; 6:9,10 ; Psaume 37:10,11.
www.temoinsdejehovah.org/

on leur apprends des livres complets par coeur et ils débitent ça sans le comprendre aux portes a portes comme lobotomises...ils font peur les malheureux....
plus de discernement
ils la jouent soft avec les musulmans pour le racoler....
les textes copies si dessus sont de leur site
donc cest clair...
d ailleurs dans leur site ils parlent des "faux prophètes" après jésus........................
leur fondateur serait selon certains maçon

Plus d'informations
25 Mai 2011 17:23 #76397 par Sabrina
yohh Hadj h' mida tu en connais des choses toi!
moi ils me font pitié parce que tous ici on peur d' eux! pourquoi ? je ne sais pas!! ma foi pour moi ce sont des gens comme les autres..lahom dinohom walana dinouna!
donc Djazair avez raison ils sont hippie ( love and peace sans joint)

Temps de génération de la page : 0.312 secondes