- Remerciements reçus 0
soucis
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Oct 2010 11:35 #63827
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet soucis
et bien si tu peux précisé quelle document sur quelle chaine tv et la date , je pourrais t'aider
et pour le télécharger , il suffit de lancer la recherche via google , ça renvoi vers des sites de téléchargement multiple
par ex sur google : écrire télécharger ou download +(le nom du du document complet)
bonne chance
et pour le télécharger , il suffit de lancer la recherche via google , ça renvoi vers des sites de téléchargement multiple
par ex sur google : écrire télécharger ou download +(le nom du du document complet)
bonne chance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Oct 2010 17:38 #63829
par hinata-chan
le site,, n'importe quel site??? ou bien il y a un site particulier duquel tu veux télécharger??? pour les fichiers format doc je n'ai aucune idée,,, mais pour autre comme télécharger de la musique ou des films il y a des logiciels que tu peux télécharger et installer gratuitement sur ton pc,, et qui te permettront de télécharger tout ce que tu veux,,
sinon google est ton ami,,, comme la dit medaichiro google te proposera pleins de sites et tu pourras y trouver ton bonheur,, la généralement ca se passe comme ca mais ca tu le sais déjà puisque tu nous a mi pas mal de liens pour téléchargements,,
enfin bref je pense pas que ca va t'aider mais bon,,,,,,
bye
Réponse de hinata-chan sur le sujet soucis
je ne comprends pas vraiment ce que tu veux savoir!!!! désolée,, :euukoi!:zapp;68011 écrit: tout cela je sais le faire c pas un soucis ce que je veux c telecharger un document doc ou autre sur le site c tout simples l'uploader c tout
le site,, n'importe quel site??? ou bien il y a un site particulier duquel tu veux télécharger??? pour les fichiers format doc je n'ai aucune idée,,, mais pour autre comme télécharger de la musique ou des films il y a des logiciels que tu peux télécharger et installer gratuitement sur ton pc,, et qui te permettront de télécharger tout ce que tu veux,,
sinon google est ton ami,,, comme la dit medaichiro google te proposera pleins de sites et tu pourras y trouver ton bonheur,, la généralement ca se passe comme ca mais ca tu le sais déjà puisque tu nous a mi pas mal de liens pour téléchargements,,
enfin bref je pense pas que ca va t'aider mais bon,,,,,,
bye
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Oct 2010 18:25 #63830
par zapp
c ici que je desires mettre un fichier doc ou autre quand j'ouvre une nouvelle discution et pour telecharger j'ai pas besoin de logiciel j'ai tout cela grace a des extensions via mozilla mais merci quand mem de ton aide en plus j'ai remarquer y pas un chat pour discuter ici pourquoi cela
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Oct 2010 18:34 #63831
par hinata-chan
ok alors,, ici je sais qu'on peut mettre des images, des vidéos,, mais pour les fichier doc , je ne sais pas,,
pour le chat demande a Toufik si tu veux, c'est lui l'admin
Réponse de hinata-chan sur le sujet soucis
zapp;68039 écrit: c ici que je desires mettre un fichier doc ou autre quand j'ouvre une nouvelle discution et pour telecharger j'ai pas besoin de logiciel j'ai tout cela grace a des extensions via mozilla mais merci quand mem de ton aide en plus j'ai remarquer y pas un chat pour discuter ici pourquoi cela
ok alors,, ici je sais qu'on peut mettre des images, des vidéos,, mais pour les fichier doc , je ne sais pas,,
pour le chat demande a Toufik si tu veux, c'est lui l'admin
Temps de génération de la page : 0.314 secondes