- Remerciements reçus 0
recherche serie
- susu
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
j'ouvre ce fil afin de solliciter votre savoir quant au cinema.
je vous explique insha Allah : enfaite quand j'étais petit, je me souviens d'une serie qui passait dans une émission animé par jean pierre foucaud et une petite fille. (je me souviens plus le nom de l'émission)
et il y avait une serie que je regardais a chaque fois (trop bien lol). enfait c'est un homme (qui vient d'une autre planete il me semble) qui est toujours accompagné d'un oeil géant appellé "controle". (oeil orange si je me souviens bien)
et quand cette homme s'énervait ou quelque chose dans le genre il devenait surpuissant, sa force etait décuplé (une sorte de hulk sans la couleur lol).
voila pour l'info, si quelqu'un se souvient de cette série ou peut la retrouver je dit chapeau !!!!!!!
baraka Lahu fikum
wa salam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stress
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
susu;62561 écrit: salam 'alaykum
j'ouvre ce fil afin de solliciter votre savoir quant au cinema.
je vous explique insha Allah : enfaite quand j'étais petit, je me souviens d'une serie qui passait dans une émission animé par jean pierre foucaud et une petite fille. (je me souviens plus le nom de l'émission)
et il y avait une serie que je regardais a chaque fois (trop bien lol). enfait c'est un homme (qui vient d'une autre planete il me semble) qui est toujours accompagné d'un oeil géant appellé "controle". (oeil orange si je me souviens bien)
et quand cette homme s'énervait ou quelque chose dans le genre il devenait surpuissant, sa force etait décuplé (une sorte de hulk sans la couleur lol).
voila pour l'info, si quelqu'un se souvient de cette série ou peut la retrouver je dit chapeau !!!!!!!
baraka Lahu fikum
wa salam
qu'elle année !!!!
- susu
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
l'année si ma mémoire est bonne est 1990 par là...
s'était le dimanche en fin d'après midi... jme rappelle il y avait toujours la serie black jack (un fantome avec la couleur foncé lool)...
j'espere que quelqu'un retrouvera cette serie....
wa salam mes freres et soeurs..
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
voici déjà la biographie de foucault, dans les emission tu retrouvera peut être le nom de son emission et affiner ta recherche par la suite
fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Foucault#Ses_.C3.A9missions
je me souviens pas de cette série, est ce que c'est un dessin animé ou une serie film?
soit plus précise eut être que cela me rappellera quelque chose si elle passé dans les années 90 (plutôt vers la fin)
- susu
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
le nom de l'emission c'est dysney parade !
par contre la serie (film) je me souviens plus je v reregarder peut etre ais je mal lu
baraka Lahu fik akhi !!!
on va trouver insha Allah
wa salam
- susu
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
looool baraka lahu fik akhi pour tes precieuse informations !
la serie est : pas de repit sur la planete terre lol
baraka lahu fik akhi
wa salam