- Remerciements reçus 0
Beirut - Marcel Khalifa
- Ben Harper
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
au_gré_du_vent;61252 écrit:
c'est un ordre?
ma réponse est: dans tes rêves!
supposons un momet que c'est pour un recrutement forumien, eh bien je suis déja associée avec Sab qui me manque d'aileurs,
et puis j'ai une promesse d'embauche d'Ahmed et puis ah oui avec Tolérance, on joue aux psy
ça te dirait de te faire une analyse?:icon_mrgreen: ça sera gratuit, c'est la maison qui offre...:good:
salam
On te demande tes coordonnées en mp et voila et que tu pars dans ton blabla habituel qui appelle au renfort ses « copines »
Il est vrai que j’aime cette chanson. La beauté te dérange ? J’avais aussi dans l’idée que quelque chose n’allait pas bien. DES NON DITS ; 2 eme raison…j’ai bien fait non ? Tu n’as pas beaucoup de courage tu sais, du vent !!!!!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Aies le courage toi même d'être plus clair.
Jusque là tu me paraissais quelqu'un de sensé, que s'est il passé tout d'un coup!?
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comment allez vous
je n ai rien compris a ce post
ca ne me regarde pas
mais d un autre cote c est du domaine vpublic
salam les amis
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ben Harper;61299 écrit: On te demande tes coordonnées en mp et voila et que tu pars dans ton blabla habituel qui appelle au renfort ses « copines »
Il est vrai que j’aime cette chanson. La beauté te dérange ? J’avais aussi dans l’idée que quelque chose n’allait pas bien. DES NON DITS ; 2 eme raison…j’ai bien fait non ? Tu n’as pas beaucoup de courage tu sais, du vent !!!!!!!!!!!!!
; 2 eme raison…j’ai bien fait non ? Tu n’as pas beaucoup de courage tu sais, du vent !!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
c est bizarre ce ton un peu incoherent me rappelle un peu quelqu un....que t arrive il ben
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;61337 écrit: salam gre ,ben
comment allez vous
je n ai rien compris a ce post
ca ne me regarde pas
mais d un autre cote c est du domaine vpublic
salam les amis
salam grand frere
c'est un grand plaisir de te voir en ligne:icon_smile:
rassute toi, moi non plus je n'a RIEN compris d'auatnt qu'il n'y pas eu de MP entre lui et moi, et donc comme tu dis c'est du domaine public:moutdahk:
c'est drole, j'ai pensé aussi qu'il pouvait avoir un autre pseudo...
- Ben Harper
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;61338 écrit: ; 2 eme raison…j’ai bien fait non ? Tu n’as pas beaucoup de courage tu sais, du vent !!!!!!!!!!!!!c est bizarre ce ton un peu incoherent me rappelle un peu quelqu un....que t arrive il ben
Salut Iskander de Mignancourt