Info à confirmer ?

Plus d'informations
20 Oct 2008 16:30 #12472 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Info à confirmer ?
Je sais que Soeur Emmanuelle est morte mais lui je sais pas. :S_Je_sors: Sinon RIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 17:38 #12473 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Info à confirmer ?
J'ai lu dans une entrevu (dans un journal bidon c'est la raison pour laquel je demande la confirmation de sa mort) avec Abdou que Madonne était gravement malade et il est décédé dans un hôpital le pire que le journaliste à demander à Abdou ce qu'il pense de la rumeur qui court à propos de sa taouba (kima jelloul tab 2 jour après la mort de Tajeddine) il a dit non c'est juste des rumeurs je peux pas ntoub car je peux pas laisser tomber mes soirées déjà programmer :anim_verysurprised: yalatif

Plus d'informations
20 Oct 2008 17:39 #12474 par SamDZ

Lindotto;11271 écrit: En tous cas quand il met son tee-shirt mode bas résilles, son pantalon en cuir, son khôl et qu'il fait ses petits déhanchés il a l'air de tout suf d'être marié avec des enfants :LOL:

Ya lind tiens j'ai mieux
Mieux pour toi ya ni tee shirt ni rien bed3ia direct :voile:

Plus d'informations
20 Oct 2008 23:58 #12475 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Info à confirmer ?

SamDZ;11313 écrit: J'ai lu dans une entrevu (dans un journal bidon c'est la raison pour laquel je demande la confirmation de sa mort)

C'est quoi ce niveau Sam.. Tu fais dans les journaux du nimporte nawak... Et en plus tu demandes la confirmation de la mort d'un gars qui ne vaut même pas qu'on écrit son nom...

Plus d'informations
24 Oct 2008 15:44 #12476 par SamDZ
Patchika s'écrit alors pourquoi ne pas le faire pour la madonne :skn: je croyais que tu te mettais à écouter raî

Plus d'informations
25 Oct 2008 01:04 #12477 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Info à confirmer ?
Oui, mais tu sais bien que c'est par rapport à ce topic que j'ai créé l'autre... Je ne sais même pas qui est ce pikatchou

Temps de génération de la page : 0.359 secondes