- Remerciements reçus 0
cheb mami 1982 gotlek sifini
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'aimais bien cet artiste, il avait un belle carrière internationale devant lui et il a fait le con. En tant que musulmane et femme j'ai du dégoût pour lui.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Des diizaines de cas similaires francais ont eu comme verdict l'acquitement.
Le dernier cas en date,est celui du metteur en scene Romanski.
Si les faits,ce sont passes en Algerie,ce sont les tribunaux algeriens qui sont competent,et non francais.
Cheb Mami aurait du etre juge en Algerie,l'Algerie a cede a la France.
On se rappele du proces zoe des enfants tchadiens kidnappe par des francais,ces memes francais ont ete condamnes par les tribunaux tchadiens mais ils ont ete transferes en France ou ils ont ete carrement liberes.
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;45207 écrit: Moi,je separe la vie privee,de la vie publique,Cheb Mami a ete mal juge,la diplomatie algerienne n'a pas joue sont role.
Des diizaines de cas similaires francais ont eu comme verdict l'acquitement.
Le dernier cas en date,est celui du metteur en scene Romanski.
Si les faits,ce sont passes en Algerie,ce sont les tribunaux algeriens qui sont competent,et non francais.
Cheb Mami aurait du etre juge en Algerie,l'Algerie a cede a la France.
On se rappele du proces zoe des enfants tchadiens kidnappe par des francais,ces memes francais ont ete condamnes par les tribunaux tchadiens mais ils ont ete transferes en France ou ils ont ete carrement liberes.
Kredence, je ne parle pas de la justice mais de l'individu comment lui il peu se regarder dans une glace et son enfant quand il va grandir
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est un musulman,de part ses origines familiales,il repondra de ses actes bons ou mauvais devant Dieu.
Je ne peux le condamner sans avoir entendu son avis et sans avoir une idee precise sur cette affaire.
Je n'ai pas non plus confiance en la justice francaise,surtout quand il s'agit de traiter des algeriens,des maghrebins,des "arabes",des africains et des musulmans.
Je ne connais pas tous les details exactes de l'affaire,mais je parlais de la maniere dont l'affaire a ete gere par les autorites algeriennes.
khadija;45245 écrit: Kredence, je ne parle pas de la justice mais de l'individu comment lui il peu se regarder dans une glace et son enfant quand il va grandir