cherche video kouloub fi siraa... svplait...

Plus d'informations
03 Nov 2008 22:48 #10252 par aminemania
salut moi pour tous ce qui est feuilletons ,je suis ajour vous av qu'a demander, même le feuilleton EL HARIK JE LAIS? Par contre moi je suis a la recherche d'1 site pour telle charger de la musique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 15:16 #10253 par Sabrina
Samdz en lisant l`histoire de ce feuilletons turc, ça me rappele un film turc des années 70 car en Algerie j`avais la chaine turque la "TRT".
donne moi le lien...meme moudebledj m3lich!!
le mot youhib loll me rappele " kouider el mouessekh" avec hamid quand il voulait faire des dédicace w tah 3lih alooooooooooooo touhib.
au fait pour internet tu es abonnée avec qui?
bell canada ou videotron?
tu paye pour les services?..................a part la connection de base.
quand tu télécharges,tu entends la radio sur le net!!!
c`est pas comme en Algerie tu payes juste 1900 par mois...mon frere télécharge des films entier et il ne paye pas des services pareils.
au Canada, ils ne ratent pas ...tout est payés karchhom kbira ya hanouna.
si non tu peux me donner comment tu as fais pour avoir les chaines arabes sans payer les services...de toute façon chez bell canada j`ai parlé a un opérateur toht fi ubn Algerien ..il m`a dit ils n`offrent pas pour les chaines Arabes et ils sont vraiment limités.

Plus d'informations
04 Nov 2008 15:22 #10254 par Sabrina

aminemania;14357 écrit: salut moi pour tous ce qui est feuilletons ,je suis ajour vous av qu'a demander, même le feuilleton EL HARIK JE LAIS? Par contre moi je suis a la recherche d'1 site pour telle charger de la musique

tu veux de la musique ...je te donne ce site mais ce n`est pas pour télcharger c`est un site musique tu entends directement et c`est toujours les memes chansons disant comme si tu écoutais des cassettes.
www.hibamusic.com
www.shoutcast.com tu as le choix entre toutes les radios du monde.....et tous les style meme le country.
et si tu as envie d`écouter du hindi...
www.radionimbooda.com

Plus d'informations
04 Nov 2008 19:26 #10255 par SamDZ

aminemania;14357 écrit: salut moi pour tous ce qui est feuilletons ,je suis ajour vous av qu'a demander, même le feuilleton EL HARIK JE LAIS? Par contre moi je suis a la recherche d'1 site pour telle charger de la musique

ya une section privé si tu aimes le partage des morceaux fais ta demande :welcome:

Sabrina;14390 écrit: Samdz en lisant l`histoire de ce feuilletons turc, ça me rappele un film turc des années 70 car en Algerie j`avais la chaine turque la "TRT".
donne moi le lien...meme moudebledj m3lich!!
le mot youhib loll me rappele " kouider el mouessekh" avec hamid quand il voulait faire des dédicace w tah 3lih alooooooooooooo touhib.
au fait pour internet tu es abonnée avec qui?
bell canada ou videotron?
tu paye pour les services?..................a part la connection de base.
quand tu télécharges,tu entends la radio sur le net!!!
c`est pas comme en Algerie tu payes juste 1900 par mois...mon frere télécharge des films entier et il ne paye pas des services pareils.
au Canada, ils ne ratent pas ...tout est payés karchhom kbira ya hanouna.
si non tu peux me donner comment tu as fais pour avoir les chaines arabes sans payer les services...de toute façon chez bell canada j`ai parlé a un opérateur toht fi ubn Algerien ..il m`a dit ils n`offrent pas pour les chaines Arabes et ils sont vraiment limités.

Ok no problème pour le lien il est sur mes favoris dans mon PC il est pas mal je trouve qu'il a une histoire pas mal différente des autres et ce qu'il est bien c'est qu'il ne focalise pas trop sur scène romantique :eusa_boohoo: sinon il est moudablaj en Syrien (pourquoi tu comprends turc ?)

Pour le dish si tu veux vraiment avoir un achète le sur Ebay (gas3a + demo)si ton mari est débrouillare il pourra l'installer par lui même je te dirais l'orientation achète juste le modèle que je te dirais demande lui de l'installer pour toi (tous est sur le net s'il cherche sur google comment placer les supports ..) en suivant l'orientation que je te fourni le reste 3lia

Sinon moi j'ai les chaines gratuites Canal Algérie, syrie, M2, Quatar ...., les chaines arabes payantes de Dish network (mankhalas walou au passage :icon_mrgreen:) et les chaines nord américaines de Bell expressVu (batel houma tani :LOL:)

Voila donc si ça t'intéresse par MP je te dirais quoi faire

Plus d'informations
05 Nov 2008 03:39 #10256 par SamDZ
Le voila le lien en question :hi:
Pour le feuilleton turc

Plus d'informations
05 Nov 2008 13:05 #10257 par mbk12

Sabrina;14265 écrit: c`est un feuilleton Algerien..tourné pour le Ramadan de l`année dernière 2007...
c`est un feuilleton réalisé par le meme réalisateur de " nass m`lah city".
je l`ai trouvé trés beau..le contenu....les prises de vues de haut niveau..génerique trés bien reussi.
les Acteurs aussi étaient trés naturels.
Sid Ahmed Agoumi a joué l`inspécteur de police..
y`avait aussi celui qui a joué dans nass m`lah city " haki nouba" et aussi " il a eu le visa pour faire le tour du monde et le pauvre ou il va il trouve les Algeriens et en plus ils resemblent aux gens des pays qu`ils visite"
c`est l`histoire d`un medecin marié a une jeune femme et ils habitent dans un village un soir en prenant un taxi sa femme se fait kidnapper avec la fille qui était dans le meme taxi qu`elle par deux voyous qui ont braqués une pompe d`esence...en fuyant ils font un accident..son épouse de peur acouche prématurément dans le taxi et meurt la jeune fille tombe dans un coma profond pendant 5 ans a son réveil elle ne se souvient de rien et devient paralysée..quant au deux voyous ils survivent et n`ont rien ...il sprennent avec eux le nouveau né et s`enfuis.
le medecin lui ne saura pas ce qui est arrivé a son épouse il croit que le bébé est mort dans le ventre de sa mere car elle a brulée avec la voiture..`l`autre fille a été sauvée car elle a était éjectée.
lui aprés le deuil revient sur Alger...les années passent et essaye de sauvée la fille dans le coma pour savoir la vérité mais hélas ce sera difficile car il a fait la connaissance d`une femme qui est follement amoureuse de lui et essaye de faire tout ce qui dans son possible pour que la fille ne se reveille jamais...surtout quand celle dans le coma commence a dire le mot " bébé"..il commence a comprendre qu`il a une enfant mais ou? il doit la cherché lui et l`inspécteur.
sa futur femme va meme a vouloir organiser un meurtre avec un autre medecin qui est fou amoureux d`elle ...grande manipulatrice d`hommes..

franchement ton resume est tres clair je lai pas vut mais je vais essayer de le chercher sur le net car ca a lair tres tres interressant et dramatique :icon_cry: merci sabrina pour ton resumer sauf si il y a un lien sur le forum

Temps de génération de la page : 0.345 secondes