- Remerciements reçus 0
Cheb Khaled nous compare aux Nazis!!!
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Sep 2009 12:41 #30154
par cheyenne
:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
Réponse de cheyenne sur le sujet Cheb Khaled nous compare aux Nazis!!!
kredence;34691 écrit: Tout comme Ferhat Mhenni,Khaled est un tare et imbecile en politique.
:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2009 23:33 #30155
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Cheb Khaled nous compare aux Nazis!!!
T'es d'accord pour insulter khaled,"l'arabe",mais tu grinces des dents,quand on insulte Ferhat Mhenni le tare kabyle,encore 2 poids et 2 mesures.
Le racisme est toujours la present,tu ne peux t'en defaire,c'est dans les genes de certains.
Le racisme est toujours la present,tu ne peux t'en defaire,c'est dans les genes de certains.
cheyenne;34755 écrit: :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Sep 2009 13:39 #30156
par cheyenne
Non non pas du tout je t'ai applaudi parce que pour une fois t'as pu insulter Ferhat Mhenni sans insulter le peuple kabyle t'as su le tirer du sac.....bravo t'es sur la bonne voie
Réponse de cheyenne sur le sujet Cheb Khaled nous compare aux Nazis!!!
kredence;34782 écrit: T'es d'accord pour insulter khaled,"l'arabe",mais tu grinces des dents,quand on insulte Ferhat Mhenni le tare kabyle,encore 2 poids et 2 mesures.
Non non pas du tout je t'ai applaudi parce que pour une fois t'as pu insulter Ferhat Mhenni sans insulter le peuple kabyle t'as su le tirer du sac.....bravo t'es sur la bonne voie
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Sep 2009 16:45 #30157
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Cheb Khaled nous compare aux Nazis!!!
Exactement Farhat Mhenni + Khaled+ tous les tarés qui insultent l`Algerie et les Algeriens = un coup de pied au ****** et dehors, out de notre pays.
on n`a pas besoin de ces idiots.
Kredence je me permez de te dire que Cheyenne n`est nullement Kabyliste..elle est juste une Algerienne de kabylie qui aime sa culture et son pays ..le message qu`elle veut te passer à toi et à Moez est de ne pas confondre les tarés du Mak et ceux qui les soutiennent avec la population Kabyle.
il faut plutot qu`on soit vigilents et qu`on s`unissent tous..qu`on soit Kabyles,chaouis,Arabes ou autres pour proteger notre pays contre le régionalisme.
c`est normal qu`elle se sont frustrée d`entendre a chaque fois des injures sur les Kabyles....on n`aime tous comme on est l`Algerie et aussi la région d`ou on vient...les coutumes de nos ancetres.
moi j`aime l`Algerie entiere et j`aime aussi ma ville Alger et ses coutumes.
tout comme toi tu aime L`algerie toute entiere et tu aime ta ville constantine.
chacun de nous aime son pays en premier et sa région en second.
une seule main ne peut applaudire.
on n`a pas besoin de ces idiots.
Kredence je me permez de te dire que Cheyenne n`est nullement Kabyliste..elle est juste une Algerienne de kabylie qui aime sa culture et son pays ..le message qu`elle veut te passer à toi et à Moez est de ne pas confondre les tarés du Mak et ceux qui les soutiennent avec la population Kabyle.
il faut plutot qu`on soit vigilents et qu`on s`unissent tous..qu`on soit Kabyles,chaouis,Arabes ou autres pour proteger notre pays contre le régionalisme.
c`est normal qu`elle se sont frustrée d`entendre a chaque fois des injures sur les Kabyles....on n`aime tous comme on est l`Algerie et aussi la région d`ou on vient...les coutumes de nos ancetres.
moi j`aime l`Algerie entiere et j`aime aussi ma ville Alger et ses coutumes.
tout comme toi tu aime L`algerie toute entiere et tu aime ta ville constantine.
chacun de nous aime son pays en premier et sa région en second.
une seule main ne peut applaudire.
Temps de génération de la page : 0.420 secondes