- Remerciements reçus 0
Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
28 Jui 2009 03:51 #27186
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort
Alors là :moutdahk: eux ils se marient tous les jours...tellement que les mariages/divorces c`est leur passe temps favoris que c`est devenu une chose normale:moutdahk:meme les paparasi karho manhom.
ce n`est pas tous les jours qu`ils meurent c`est stars.
mais si tu cherches des scandales..je vais m`engager comme paparasi :good:
mais il faut savoir comment l`acteur David Carradine est mort ...une mort de hchouma:grrrr:
mais il faut savoir comment l`acteur David Carradine est mort ...une mort de hchouma:grrrr:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jui 2009 17:41 #27187
par Rayan 31
oui je c a la tv il joue en mode Kung fu le matcho mais en realite il jouer en mode madona :61:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort
Sabrina;31349 écrit: Alors là :moutdahk: eux ils se marient tous les jours...tellement que les mariages/divorces c`est leur passe temps favoris que c`est devenu une chose normale:moutdahk:meme les paparasi karho manhom.
oui je c a la tv il joue en mode Kung fu le matcho mais en realite il jouer en mode madona :61:
- mourad
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Jul 2009 14:57 #27188
par mourad
Réponse de mourad sur le sujet michael jackson ne meurend jamais ,
:pancartedz:Michael jackson est un vrai chanteur et un grand artistes, i mérite pas de mourir et laisser ces enfants et tous les gens qui leur aiment ,
malgré plusieurs remeurs qui tourne auteur de lui ils rèste le roi de pop et de jeunesse en tous le monde ,
tous les gens font des fotte et michael jackson a fait des fotes aussi mais ils rèste un homme trés généreux et trés bon homme , il a toujours aider les pouvre en afrique et en monde arabe et il n'étais jamais contre les muslim de monde , ils èté pas rassiste et je pense qu'ils mérite d'ètre dans les couer de tous les algerien parce que je pense qu'ils n'as jamais détester notre pays.
en peux prier pour que dieu accepte son ame en paradis parce que nous somme des algeriens.
on effet , les grand homme ne meurent jamais mais ils rèstent dans les coeurs de leurs frères et leur ami et eu coeur de chaque orphelin qui a reçu une aide de leur part .
malgré plusieurs remeurs qui tourne auteur de lui ils rèste le roi de pop et de jeunesse en tous le monde ,
tous les gens font des fotte et michael jackson a fait des fotes aussi mais ils rèste un homme trés généreux et trés bon homme , il a toujours aider les pouvre en afrique et en monde arabe et il n'étais jamais contre les muslim de monde , ils èté pas rassiste et je pense qu'ils mérite d'ètre dans les couer de tous les algerien parce que je pense qu'ils n'as jamais détester notre pays.
en peux prier pour que dieu accepte son ame en paradis parce que nous somme des algeriens.
on effet , les grand homme ne meurent jamais mais ils rèstent dans les coeurs de leurs frères et leur ami et eu coeur de chaque orphelin qui a reçu une aide de leur part .
Temps de génération de la page : 0.266 secondes