- Remerciements reçus 0
Le dernier film que vous avez vu ?
- kato
- Membre platine
-
Toufik;3901 écrit: Wa3lech le maître et le panda, le panda à la fin il fait une démonstration de kung fu et il explose tout le monde quand à son maître c'est un pro aussi.
Pour le tigre gris il utilise le kung fu uniquement pour devenir le chef donc il utilise le kung fu en mal. :eusa_whistle:
je te parle pas du film.....je te parle de philosophie kung fu.......le gar il est a fond dans le Movie....:icon_lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;3927 écrit: je te parle pas du film.....je te parle de philosophie kung fu.......le gar il est a fond dans le Movie....:icon_lol:
Mafhamt walou, la prochaine fois je supprime directement tes devinettes ta3 zoudj doro. :icon_lol:
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;3937 écrit: Mafhamt walou, la prochaine fois je supprime directement tes devinettes ta3 zoudj doro. :icon_lol:
tu veut dire 2€
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kato;3634 écrit: Ca a du etre marrant.....J'ai deja vu Moise traverssant la mer rouge....mais pas ca.....
Que pensez vous d'un film sur notre prophete que le SSSL ( personnellement ça me derange pas )
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;3984 écrit: Que pensez vous d'un film sur notre prophete que le SSSL ( personnellement ça me derange pas )
Pour ma part, je pense ke ca modifie la realité dans l'esprit des gens....moi je suis contre les films sur n'importe phrophete ou compagnon....parce ke dans un film on peut modelé le personage kan bon nous semble, et je pense kil n'ya pas mieux ke le coran pour raconté ce kil ya de meilleur....