Le dernier film que vous avez vu ?

Plus d'informations
06 Jul 2011 15:47 #4030 par hinata-chan

au_gré_du_vent;85060 écrit: un ancien film qui me dait tjs de l'effet "seul au monde"

j'adore l'idée qu'il véhicule, j'adore la scène où il réussit à allumer un feu, j'adore quand il pense à faire d'un ballon un compagnon dans sa solitude...

wilson , wilsonnnn ;
[img

dommage qu'il l'a perdu vers la fin , c’était trop triste , le film est quasiment silencieux vu que l'acteur est toujours seul ,ama3na ça reste un très beau film , tom hanks y est pour quelque chose 3ala kouli hal , lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2011 21:38 #4031 par au_gré_du_vent

hinata-chan;85241 écrit: le film est quasiment silencieux vu que l'acteur est toujours seul

justement Tom Hanks joue tres bien et ses yeux en disent des choses!

Plus d'informations
09 Jul 2011 14:26 #4032 par au_gré_du_vent
j'ai vu ce matin 'fearless' sur MBC2

, je suis fan d'arts martiaux mais j'ai aussi aimé l'histoire basée sur l'histoire réelle du maitre d'armes Huo Yuanjia, authentique fondateur de la fédération des sports jingwu, surnommé Le Tigre à face jaune, réputé pour «avoir compris le premier l'essence des arts martiaux» et rendu, au début du XXe siècle, sa fierté à une nation chinoise, alors humiliée par diverses puissances étrangères * à commencer par le Japon.

Plus d'informations
09 Jul 2011 15:03 #4033 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Le dernier film que vous avez vu ?
ça fait un mooooooooooment que je regarde presque plus les films...alors là pour aller au ciné, y7abbli :tss:
le dernier que j'ai vu est "le rite" avec Hopkins, à voir!
sinon un vieux film que j'ai enfin téléchargé : le nombre 23!!! Jim Carrey comme je ne l'ai jamais vu! j'ai bien aimé

Plus d'informations
09 Jul 2011 19:56 #4034 par au_gré_du_vent

Mekrouda;85474 écrit: ça fait un mooooooooooment que je regarde presque plus les films...alors là pour aller au ciné, y7abbli :tss:
le dernier que j'ai vu est "le rite" avec Hopkins, à voir!
sinon un vieux film que j'ai enfin téléchargé : le nombre 23!!! Jim Carrey comme je ne l'ai jamais vu! j'ai bien aimé

On m'a déja parlé du film 'le rite', je suis sure d'aimer.

par contre je ne suis pas fan de Jim Carrey...

Plus d'informations
09 Jul 2011 20:26 #4035 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Le dernier film que vous avez vu ?

au_gré_du_vent;85502 écrit: On m'a déja parlé du film 'le rite', je suis sure d'aimer.

par contre je ne suis pas fan de Jim Carrey...

je suis "fan" (est un bien grand mot) de Hopkins, je vois automatiquement ces films et je suis rarement déçue :)
le nombre 23 est tout simplement époustouflant...c'est l'histoire d'une psychose...mais je m'attendais absolument pas que l'histoire soit de la sorte...je ne suis pas fan de Carrey, mais là il m'a scotchée!

Temps de génération de la page : 0.333 secondes