- Remerciements reçus 0
Le Prix spécial du jury à Malek Bensmaïl (Algerie)
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Avr 2009 17:31 #24466
par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Malek Bensmaïl...
J'ai écrit à Malek Bensmaïl et il m'a répondu...
Si dans un premier temps, ses documentaires et autres films ne traitent pas du thème que je souhaite aborder lors de mes conférences, je lui ai proposé de voir ce qu'on pourrait faire ensemble...
On peut imaginer un film projeté dans une salle de cinéma et un débat interactif...
Bien sûr, il y aurait un travail de préparation...
A suivre...
Si dans un premier temps, ses documentaires et autres films ne traitent pas du thème que je souhaite aborder lors de mes conférences, je lui ai proposé de voir ce qu'on pourrait faire ensemble...
On peut imaginer un film projeté dans une salle de cinéma et un débat interactif...
A suivre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Avr 2009 19:11 #24467
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le Prix spécial du jury à Malek Bensmaïl (Algerie)
Alidjraamar,
Good news,comme on dit,je suis content que tu ai pu le contacter.
Oui,c'est une bonne initiative.
Pour revenir aux invitations,je crois que mes amis forumeuses,ne sont pas de la region ou tu es,donc ce sera certainement pour autre fois,encore merci pour l'invitation.
Pour les films en video,je pense que tu pourras trouver au moins un sur le Net,si tu as des difficultes a le trouver,fais moi signe/
A bientot.
Good news,comme on dit,je suis content que tu ai pu le contacter.
Oui,c'est une bonne initiative.
Pour revenir aux invitations,je crois que mes amis forumeuses,ne sont pas de la region ou tu es,donc ce sera certainement pour autre fois,encore merci pour l'invitation.
Pour les films en video,je pense que tu pourras trouver au moins un sur le Net,si tu as des difficultes a le trouver,fais moi signe/
A bientot.
alidjraamar;28123 écrit: J'ai écrit à Malek Bensmaïl et il m'a répondu...
A suivre...
- alidjraamar
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2009 03:03 #24468
par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Le Prix spécial du jury à Malek Bensmaïl (Algerie)
Bonjour kredence, encore merci pour le contact et tu sera informé de la suite...
Je pense que c'est effectivement un bon plan de faire appel à ce genre d'outils et de les exploiter dans le bon sens du terme...
Je suis désolé pour tes amies qui ne sont pas de la région Rhône/Alpes. Heureusement que pour La Maison d'Hanissa, les gens viennent d'autres régions...
Je pense que c'est effectivement un bon plan de faire appel à ce genre d'outils et de les exploiter dans le bon sens du terme...
Je suis désolé pour tes amies qui ne sont pas de la région Rhône/Alpes. Heureusement que pour La Maison d'Hanissa, les gens viennent d'autres régions...
Temps de génération de la page : 0.372 secondes