- Remerciements reçus 0
Paris-Texas by Wim Winders,music by Ry Cooder
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Paris Texas, cinéma du forum en Arles, 1984...
Je travaillais la-bas, c'est entre autre, en Arles qu'il y a tous les ans les rencontres de la photographie...
C'est une ville magique, il y a de bons restaurants et j'y ai fait la connaissance des Gipsy King et de Tahar Ben Jelloun...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai beaucoup aime le film,en plus avec musique de Ry Cooder,c'est un vrai regal,si tu apprecies sa musique,j'ai poste une belle composition en duo guitar,je ne sais si tu l'as remarque voici le lien,un peu differente quand meme, de la musique de Paris-Texas:
David Lindely and Ry Cooder - Sídh Beag agus Sídh Mór
Un autre duo de Ry Cooder avec la legende de la musique malienne,Ali Farka Toure:
ALI FARKA TOURE/ RY COODER-Diaraby
www.clipser.com/watch_video/594042
alidjraamar;27962 écrit: C'est avec plaisir que j'ai vu les images (toujours pas de son)...
Paris Texas, cinéma du forum en Arles, 1984...
Je travaillais la-bas, c'est entre autre, en Arles qu'il y a tous les ans les rencontres de la photographie...
C'est une ville magique, il y a de bons restaurants et j'y ai fait la connaissance des Gipsy King et de Tahar Ben Jelloun...
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Boutef peut promettre ce qu'il veut,je ne pense pas qu'il ai les pleins pouvoirs,il est lui meme prisonnier d'un systeme mene par une clique militaro-industriel,qui tient le pays en otage.
Pour en revenir au harraga,je n'approuve pas non plus leur demarche,ils n'iront pas loin,pas d'education,pas de metier,pas de connaissance de langue etrangere,meme s'il debarque quelque part,c'est la faillite.
En esperant,que le son sur ton PC reviennes pour retrouver le plaisir d'ecouter.
alidjraamar;27970 écrit: Je n'ai toujours pas de son enfin 9 fois sur 10, je viens d'avoir le son pour le documentaire sur les jeunes algériens qui prennent la mer en barque malgré la promesse de Abdelaziz Bouteflika pour 3 millions d'emplois.
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;27974 écrit: Au pays des eternelles anciens moudjahidines les promesses ne tiennent pas la route,c'est le combat qui arrache les droits,pas les promesses.
Boutef peut promettre ce qu'il veut,je ne pense pas qu'il ai les pleins pouvoirs,il est lui meme prisonnier d'un systeme mene par une clique militaro-industriel,qui tient le pays en otage.
Pour en revenir au harraga,je n'approuve pas non plus leur demarche,ils n'iront pas loin,pas d'education,pas de metier,pas de connaissance de langue etrangere,meme s'il debarque quelque part,c'est la faillite.
En esperant,que le son sur ton PC reviennes pour retrouver le plaisir d'ecouter.
Tu as tout à fait analyser la situation et pour revenir sur la vie au bled, j'avais les larmes aux yeux quand Abdenor ou Nora ou encore Rima me disaient leurs frustrations...
Merci pour ton voeu car comme tu dis, seul (?) le plaisir mérite d'être vécu...