- Remerciements reçus 0
yamina benguigui demande des excuse publique (video)
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
05 Fév 2009 17:31 #22288
par kredence
yamina benguigui demande des excuse publique (video) a été créé par kredence
Yamina Benguigui demande des excuses publiques à Delarue
Suite aux propos de Jean Luc Delarue, demandant à Yamina Benguigui, lors de la soirée des Globes de Cristal, si il pouvait "lui tenir ses globes", la réalisatrice est très en colère comme nous vous le révélions dès hier après-midi sur jeanmarcmorandini.com
Interrogée ce matin, dans Le Parisien, elle affirme attendre des excuses publiques de l’animateur. « Je n’ai rien contre Jean-Luc Delarue, que j’ai rencontré plusieurs fois et qui a toujours été correct et élégant, précise-t--elle. Il vient de me laisser plusieurs messages sur mon portable. Mais, il m’a touchée dans ma dignité devant des centaines de milliers de téléspectateurs. C’est un geste trop grave et discriminant pour ne pas demander des explications et des excuses publiques. »
Choqué lui aussi, Jacques Attali, qui présidait la soirée, a fait part de son mécontentement dès la fin de la cérémonie et envoyé un mot de soutien à Yamina Benguigui.
Revue de presse / Source: Le Parisien
Voir la video
www.dailymotion.com/video/x88ogn_jean-lu...-peu-trivial-t-v_fun
Suite aux propos de Jean Luc Delarue, demandant à Yamina Benguigui, lors de la soirée des Globes de Cristal, si il pouvait "lui tenir ses globes", la réalisatrice est très en colère comme nous vous le révélions dès hier après-midi sur jeanmarcmorandini.com
Interrogée ce matin, dans Le Parisien, elle affirme attendre des excuses publiques de l’animateur. « Je n’ai rien contre Jean-Luc Delarue, que j’ai rencontré plusieurs fois et qui a toujours été correct et élégant, précise-t--elle. Il vient de me laisser plusieurs messages sur mon portable. Mais, il m’a touchée dans ma dignité devant des centaines de milliers de téléspectateurs. C’est un geste trop grave et discriminant pour ne pas demander des explications et des excuses publiques. »
Choqué lui aussi, Jacques Attali, qui présidait la soirée, a fait part de son mécontentement dès la fin de la cérémonie et envoyé un mot de soutien à Yamina Benguigui.
Revue de presse / Source: Le Parisien
Voir la video
www.dailymotion.com/video/x88ogn_jean-lu...-peu-trivial-t-v_fun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2009 18:00 #22289
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Les excuses de Delarue à Yamina Benguigui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.254 secondes