Rahal Zoubir chanteur Oranais propre

Plus d'informations
30 Mar 2014 16:34 #155397 par PSM31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2014 20:07 #155398 par dahmane1
Rahal Zoubir un grand de la pure et belle musique algerienne...

Plus d'informations
30 Mar 2014 20:27 #155399 par dahmane1
Ils étaient pas seulement une voix, une musique ou un texte propre, mais tout çà et plus. Ils étaient des éducateurs qui méritent le respect de tous les Algériens.

Plus d'informations
31 Mar 2014 19:21 #155400 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Rahal Zoubir chanteur Oranais propre

dahmane1;161274 écrit: Rahal Zoubir un grand de la pure et belle musique algerienne...

Eh oui, l'injustice sur toute la ligne. Ce Monsieur (pas par ce qu'il est oranais) est une leçon d'humilité et ce n'est pas de la fausse humilité.
Après 30 ans de droits d'auteur, il pourrait bien faire sa maison et s'occuper de son foyer. Qu'est ce qu'ils attendent pour le payer les voleurs de l'art...
Malheureusement, comme lui, y en beaucoup de vrais artistes qui "baignent" dans la précarité.
Aujourd'hui, la saleté des cheb ouassakh, oua zebel, oua chabba fassika moutabaridja, chantent l'alcool, elfassak oua attabaroudj et gagnent leur vie mieux que tout le monde. Les vrais fenanines galèrent. :affraid:
blad miki, hacha ennass elli salihine

Plus d'informations
31 Mar 2014 19:43 #155401 par PSM31

dahmane1;161275 écrit: Ils étaient pas seulement une voix, une musique ou un texte propre, mais tout çà et plus. Ils étaient des éducateurs qui méritent le respect de tous les Algériens.

Dahmane, je te remercie pour cette panoplie de fananine respectueux et exemples de vie.
baraka allahou fik:welcome:

Plus d'informations
31 Mar 2014 19:50 #155402 par PSM31
Je ne pouvais pas oublier Elhadj El Anka rahimahou Allah birahmatih. Quand j'étais malade je ne prenais pas de médocs j'écoutais cette musique. Bien sûr après avoir lu sourate maryam.
C'est très fort:pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.337 secondes