- Remerciements reçus 0
Ciné.
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;169468 écrit: ca donne une idée de l'Algérie de l'époque
j'ai assez aimé
fellag est très bon
j'aime ce monsieur et son humour
il est percu comment Khadra en Algerie ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas fan de Khadra, ses écrits me laissent un drôle de sentiment à la fin... j'ai lu, il y a qqs jours, son dernier livre 'ce qu'attendent les singes' et l'effet est le même
Louisa;169465 écrit: Salam Gré : )
Je ne l'ai pas lu non plus, on m'en a parlé hier soir.. la personne m'a dit que ça valait le coup d'être lu.. et ce matin ô miracle je trouve la chanson d'Idir dessus..j'aime pas Arcady et sa partialité, mais je vais regarder pour voir : )
Alors je m'avance peut être un peu.. mais je dirais qu'il aurait pû aussi dire " ce que la vie doit à la mort " " ce que la lumière doit aux ténèbres " .. (?)
Une metaphore pour un peu dire ce que le bien doit au mal et vice versa ...
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;169478 écrit: je ne sais pas... QUand tu liras le livre ou verras le film, tu nous diras ce que tu en penses, ok?
je ne suis pas fan de Khadra, ses écrits me laissent un drôle de sentiment à la fin... j'ai lu, il y a qqs jours, son dernier livre 'ce qu'attendent les singes' et l'effet est le même
Oui je te dirais : )
Je le connais pas vraiment, je crois que j'ai lu les cerfs volants de kaboul, je n'en suis pas sure...
Il fait partie des personnes qui se sont vendues ? C'est pour ca que tu n'apprecie pas ?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je me rappelle juste que pour les algériens, sa présnetation aux élections était perçue comme une blague
Louisa;169485 écrit: Oui je te dirais : )
Je le connais pas vraiment, je crois que j'ai lu les cerfs volants de kaboul, je n'en suis pas sure...
Il fait partie des personnes qui se sont vendues ? C'est pour ca que tu n'apprecie pas ?