- Remerciements reçus 0
Fly
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
pointdevue;158960 écrit: Je reviens pour te dire que "le départ" C'est exquis. merci. je la réécouerai.encore.
merci beaucoup parce que je découvre cette interpréte fort sympathique d'ailleurs.
allez pour la route et la fin de soirée .Louisa. C'est trés beau et el même temps un programme de vie.
Ravie que cela t'ai plu ! Merci pour ce que tu as posté, aussi bien pour Feyrouz que pour Ferra. a propos de l'embellie, la pensée positive se travaille tous les jours, c'est ce qui donne la force et le sourire au quotidien : )
Même en islam c'"est recommandé puisqu'on on exhorte le croyant à toujours dire hamdulillah.. beaucoup néglige cela c'est pourtant d'une importance capitale ! Moi ca me plait bien comme état d'esprit et comme programme de vie : )
Pour aujourd'hui (bonne écoute)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pointdevue
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Louisa;158969 écrit:
pointdevue;158960 écrit: Je reviens pour te dire que "le départ" C'est exquis. merci. je la réécouerai.encore.
merci beaucoup parce que je découvre cette interpréte fort sympathique d'ailleurs.
allez pour la route et la fin de soirée .Louisa. C'est trés beau et el même temps un programme de vie.
Ravie que cela t'ai plu ! Merci pour ce que tu as posté, aussi bien pour Feyrouz que pour Ferra. a propos de l'embellie, la pensée positive se travaille tous les jours, c'est ce qui donne la force et le sourire au quotidien : )
Même en islam c'"est recommandé puisqu'on on exhorte le croyant à toujours dire hamdulillah.. beaucoup néglige cela c'est pourtant d'une importance capitale ! Moi ca me plait bien comme état d'esprit et comme programme de vie : )
Pour aujourd'hui (bonne écoute)
Bonjour ou bonsoir c'est selon! :hi:
Je te suis lorsque tu dis que la pensée positive est un travail sur soi au quotidien fondé oui sur El Hamdou li Allah mais aussi sur la qana3a . je ne sis pas le mot exact pour traduire ça donc je dirai plutôt la maîtrise de notre sentiment perpétuel d'insatisfaction qui seul peut nous permettre de toucher du doigt un peu de sérénité et de paix interieure.:icon_wink:
J'ai écouté la chanson que tu as postée. merci.
le décors est bien planté dans la vidéo: un desert . des paroles qui tracent le chemin vers un désert affectif ou qui y trainent. ça fait froid au dos. mais cela c'est aussi la vie.....C'est parce qu'on traverse un désert que l'oasis enchante et ravit.
avant de partir en espérant que je n'ai pas trop peser ce soir je voudrai proposer sur le même registre une voix masculine formidable chantant un texte d'une beauté inouie dans son fond et sa forme et qui évoque le mot le plus terrible du lexique: l'Adieu.
Bonne écoute Louisa. :hi:
- pointdevue
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pointdevue;158979 écrit:
Bonjour ou bonsoir c'est selon! :hi:
Je te suis lorsque tu dis que la pensée positive est un travail sur soi au quotidien fondé oui sur El Hamdou li Allah mais aussi sur la qana3a . je ne sis pas le mot exact pour traduire ça donc je dirai plutôt la maîtrise de notre sentiment perpétuel d'insatisfaction qui seul peut nous permettre de toucher du doigt un peu de sérénité et de paix interieure.:icon_wink:
J'ai écouté la chanson que tu as postée. merci.
le décors est bien planté dans la vidéo: un desert . des paroles qui tracent le chemin vers un désert affectif ou qui y trainent. ça fait froid au dos. mais cela c'est aussi la vie.....C'est parce qu'on traverse un désert que l'oasis enchante et ravit.
avant de partir en espérant que je n'ai pas trop peser ce soir je voudrai proposer sur le même registre une voix masculine formidable chantant un texte d'une beauté inouie dans son fond et sa forme et qui évoque le mot le plus terrible du lexique: l'Adieu.
Bonne écoute Louisa. :hi:
Salam Pointdevue ,
La sérénité on l'apprend avec l'âge je crois...et c'est le cap de la perte de l'insouciance qui est difficile à passer... quand tu te rends compte qu'il faut faire avec des limites alors que tu avais une faim incommensurable de tout...Apres tu apprends à dire vraiment Hamdulillah pour la bonne raison, parce que tu sais...
J'aime bien la phrase d'un film " La haine", un moment un des protagonistes du film dit:
Merci pour ta participation, j’apprécie beaucoup : )
Le texte de Garou est très beau effectivement.. je vais voir ce chanteur sous un autre angle maintenant.
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pointdevue;159001 écrit: C'est long oui mais ça devient particuliérement captivant à partir de la 7 eme. minute. c'est faantastique ce que l'on peut faire avec des cordes vocales.
Excellentissime !!!!!!! Jouer d'un instrument c'est un privilège de béni.
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0