Fly

Plus d'informations
17 Mai 2014 20:30 #152262 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Fly
j'aime pas trop le raï mais cette chanson de 'cheb' Billel me rappelle de beaux moments de complicité et d'insouciance:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2014 23:36 #152263 par Louisa
Réponse de Louisa sur le sujet Fly
La je peux rien poster ni rien ecouter, je ss dehors mais moi je trouve qu il y a certains morceaux de rai terrible , on en reparlera : )

Plus d'informations
18 Mai 2014 11:03 #152264 par Louisa
Bilal je ne connais pas trop, mis à part celle ci que j'ai vraiment adoré :

Plus d'informations
18 Mai 2014 11:04 #152265 par Louisa
Et si on remonte un peu dans le temps, moi je peux remonter avec ma culture différente jusque là :

Plus d'informations
18 Mai 2014 20:48 #152266 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Fly
Anwar a eu énormément de succés à ses débuts, puis il a disparu un bon bout de temps avant de réapparaitre dernierement.

j'adorais sa voix, enfant...

Louisa;161981 écrit: tiens j'ai pensé à toi qui aime les chansons mélancoliques et en plus elle est de chez toi : )

Louisa;162053 écrit: Et si on remonte un peu dans le temps, moi je peux remonter avec ma culture différente jusque là :

Je me permets de rebondir sur ce que tu as écrit dans ces deux messages: Que veux tu dire par 'elle est de chez moi' et que 'ta culture différente'

tu n'es donc pas d'ici Luisa? Tu n'es pas tenue d'y répondre si tu n'en as pas envie, d'accord?:)

Plus d'informations
18 Mai 2014 20:53 #152267 par Louisa
Je veux dire que je ne suis pas algerienne, mais je n ai eu que des amies algeriennes quasiment au niveau des amies maghrebines donc je connais quand meme : )

au_gré_du_vent;162102 écrit: Anwar a eu énormément de succés à ses débuts, puis il a disparu un bon bout de temps avant de réapparaitre dernierement.

j'adorais sa voix, enfant...

Je me permets de rebondir sur ce que tu as écrit dans ces deux messages: Que veux tu dire par 'elle est de chez moi' et que 'ta culture différente'

tu n'es donc pas d'ici Luisa? Tu n'es pas tenue d'y répondre si tu n'en as pas envie, d'accord?:)

Temps de génération de la page : 0.406 secondes