- Remerciements reçus 0
Love to love you
- nassim73
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;148339 écrit: je pense que Nassim n'a pas compris grand chose:S_Je_sors:
justement j attend que tu m explique , dans l amour je ne suis pas trp bien place
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;148339 écrit: je pense que Nassim n'a pas compris grand chose:S_Je_sors:
:icon_wink:
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;148340 écrit: justement j attend que tu m explique , dans l amour je ne suis pas trp bien place
L'amour ca ne s'explique pas, c'est instinctif ou ca ne l'est pas.
C'est comme un plat de penne arabiata.
( c'est pour t'embrouiller l'esprit un peu plus que j’écris ça :anim_dead:). Je plaisante hein !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Louisa;148343 écrit: L'amour ca ne s'explique pas, c'est instinctif ou ca ne l'est pas.
( c'est pour t'embrouiller l'esprit un peu plus que j’écris ça :anim_dead:). Je plaisante hein !
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;148344 écrit: une question existentille: c'est quoi ce plat de penne arabiata?:icon_eek:
En Theorie c'est juste des pâtes presque n'importe où ( en dehors du sol italien bien sûr) sauf à Nice, ou je sejourne actuellement, la cuisine y est divine, avec rien ils te rendent fou !!!
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Louisa;148343 écrit: L'amour ca ne s'explique pas, c'est instinctif ou ca ne l'est pas.
deja avec la premiere phrase j ai deja saute les fusibles , j ai rien compris tu ne devais pas ajoute penne ???