- Remerciements reçus 0
un drole de rigolo
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Nov 2012 09:23 #128234
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet un drole de rigolo
ont du casser la cruche c'est surrrrrrrrrr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2012 09:24 #128235
par select
evidement, ...mais quest ce qu'il est partit ce fourré là dedans lui aussi, les chats se mettent parfois dans des situations improbablent.
Réponse de select sur le sujet un drole de rigolo
salim12;119739 écrit: ont du casser la cruche c'est surrrrrrrrrr
evidement, ...mais quest ce qu'il est partit ce fourré là dedans lui aussi, les chats se mettent parfois dans des situations improbablent.
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2012 09:39 #128236
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet un drole de rigolo
les chats sont connus pour se fourrer dans des endroits impossibles......
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2012 13:21 #128237
par bel1000
un copain avait une chienne, un chat , une tortue, un pigeon et 2 canaris et chacun faisait bon menage avec les autres
un jour en entrant chez lui ( une villa) je trouve le pigeon sur le dos de la tortue et un peu plus loin ( près du chauffage ) le chat en train de dormir devant la cage des canaris et à l'heure de la bouffe le chat s'invite chez la chienne et mange dans son assiette.
et quand on ouvre la porte de la villa quand ce n'est pas la chienne qui aboie sur vous eh bien c'est le chat qui miaule.
Réponse de bel1000 sur le sujet un drole de rigolo
select;119736 écrit: ahahaha le chat sur la tortue est trop serein lol
un copain avait une chienne, un chat , une tortue, un pigeon et 2 canaris et chacun faisait bon menage avec les autres
un jour en entrant chez lui ( une villa) je trouve le pigeon sur le dos de la tortue et un peu plus loin ( près du chauffage ) le chat en train de dormir devant la cage des canaris et à l'heure de la bouffe le chat s'invite chez la chienne et mange dans son assiette.
et quand on ouvre la porte de la villa quand ce n'est pas la chienne qui aboie sur vous eh bien c'est le chat qui miaule.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2012 13:23 #128238
par bel1000
je ne crois pas car la sortie est plus facile et comme le chat est habitué donc on n'a jamais cassé une cruche.
les siamois sont connus pour ne pas aimer les étrangers et un copain qui avait un siamois m'a raconté que quand des invités étaient chez lui le chat se mettait dans un tiroir du haut de l'armoire sinon c'est les coups de griffes à droite et à gauche
Réponse de bel1000 sur le sujet un drole de rigolo
salim12;119739 écrit: ont du casser la cruche c'est surrrrrrrrrr
je ne crois pas car la sortie est plus facile et comme le chat est habitué donc on n'a jamais cassé une cruche.
les siamois sont connus pour ne pas aimer les étrangers et un copain qui avait un siamois m'a raconté que quand des invités étaient chez lui le chat se mettait dans un tiroir du haut de l'armoire sinon c'est les coups de griffes à droite et à gauche
Temps de génération de la page : 0.612 secondes