- Remerciements reçus 0
Les meilleures videos YouTube
- SIMBEL
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Jan 2009 05:48 #18297
par SIMBEL
salut;je vois que tu préfere la vidéo,peut etre que les longs metrages te fatigue je te comprend ,ton cortex ne suis pas plus que dix minute dommage tu rate beaucoup de chose tiens un exemple traffic de sorenbherg un chef d'oeuvre Mikael Douglas,et Benito(le nouveau Che) sont remarquable un fou:mahboul:qui merite un césar
Réponse de SIMBEL sur le sujet Les meilleures videos YouTube
kredence;23851 écrit: Chuck Berry - You Can't Catch Me (classic Rock & Roll Video)
www.metacafe.com/watch/yt-OvTZAg0H17w/ch...005yt-9-73sOWPekwusa
salut;je vois que tu préfere la vidéo,peut etre que les longs metrages te fatigue je te comprend ,ton cortex ne suis pas plus que dix minute dommage tu rate beaucoup de chose tiens un exemple traffic de sorenbherg un chef d'oeuvre Mikael Douglas,et Benito(le nouveau Che) sont remarquable un fou:mahboul:qui merite un césar
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2009 07:59 #18298
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Les meilleures videos YouTube
On attend toujours ta 1ere contribution,les faineants comme toi,ont toujours des excuses,pas de debat avec un debile comme toi
SIMBEL;23872 écrit: salut;je vois que tu préfere la vidéo,peut etre que les longs metrages te fatigue je te comprend ,ton cortex ne suis pas plus que dix minute dommage tu rate beaucoup de chose tiens un exemple traffic de sorenbherg un chef d'oeuvre Mikael Douglas,et Benito(le nouveau Che) sont remarquable un fou:mahboul:qui merite un césar
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.475 secondes