megaupload ferme

Plus d'informations
20 Jan 2012 17:18 #110033 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet megaupload ferme
Y'a toujours d'autres sites qui sont hébergés dans des pays ou on n'est pas très regardant sur la loi.
Dons le téléchargement dit illégal n'est pas mort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2012 21:20 #110034 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet megaupload ferme

zapp;98470 écrit: salam a tous

Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n’est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l’entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l’ouverture d’une procédure criminelle de grande envergure.

Megaupload.com: la justice américaine ferme le site, son fondateur interpellé à Auckland - Libération

ouais mais y a toujours une trace des fichiers a telecharger sur le net c comme quand on supprime un fichier il reste toujours une trace dans la base de registre:mahboul:

ben en tout cas je continuerais a telecharger et tant pis si j'en offusque certain(e)s

Dommage pour nous :vava:

merci pour l'info Zapp

Plus d'informations
21 Jan 2012 12:19 #110035 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet megaupload ferme
pourquoi dommage on peux avoir le coffre fort le mieux proteger au monde y toujours une faille quelque part c comme les cameras de securite y toujours un angle mort
infime soit 'il
non mais si il pouvait il nous ferais payer l'air qu'on respire zut

Plus d'informations
22 Jan 2012 16:31 #110036 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet megaupload ferme
la solution reste émule et même si le FAI ferme les ports ( débits médiocres) passez par le VPN
je telecharge 5 films minimum par jour ( j'ai beaucoup de crédits emule tout le temps en marche et je partage une dizaine de fichiers) l'avantage c'est la recherche facile et on y trouve tout puisque accessibles sur les disques dur de ceux qui partage et les données sont cryptées donc le FAI ne sait pas si vous téléchargez une musique ou un film

a suivre...

Plus d'informations
22 Jan 2012 17:50 #110037 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet megaupload ferme
je telecharger + la musique et les jeux les film je les voit en streaming car c pas interdit de voire un filme son le telecharger dans le disque dure et pour la musique et les jeux il a pas d'autre moinyen sauf prendre le risque mais il ne faut pas abuser .

Temps de génération de la page : 0.310 secondes