- Remerciements reçus 0
megaupload ferme
- yasmi
- Membre platine
-
Dons le téléchargement dit illégal n'est pas mort.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;98470 écrit: salam a tous
Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n’est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l’entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l’ouverture d’une procédure criminelle de grande envergure.
Megaupload.com: la justice américaine ferme le site, son fondateur interpellé à Auckland - Libération
ouais mais y a toujours une trace des fichiers a telecharger sur le net c comme quand on supprime un fichier il reste toujours une trace dans la base de registre:mahboul:
ben en tout cas je continuerais a telecharger et tant pis si j'en offusque certain(e)s
Dommage pour nous :vava:
merci pour l'info Zapp
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
infime soit 'il
non mais si il pouvait il nous ferais payer l'air qu'on respire zut
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je telecharge 5 films minimum par jour ( j'ai beaucoup de crédits emule tout le temps en marche et je partage une dizaine de fichiers) l'avantage c'est la recherche facile et on y trouve tout puisque accessibles sur les disques dur de ceux qui partage et les données sont cryptées donc le FAI ne sait pas si vous téléchargez une musique ou un film
a suivre...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0