Les râtés de l'unique

Plus d'informations
08 Aoû 2011 09:45 #86379 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Les râtés de l'unique
moi ca fais des annees que je en regarde plus la mediocrite et en plus ils sont payer avec notre contribution encore un secteur qui pompe de l'argent pour rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2011 10:22 #86380 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Les râtés de l'unique
comme on dit 3endi qern ou zemmara que je n'ai pas regardé la télé algérienne et je regarde rarement les autres chaines aussi.
J'ai des DVD et des DVX et je me rince les yeux avec mes series.
en plus comme Malak,: la vaisselle juste aprés leftour

Plus d'informations
08 Aoû 2011 12:46 #86381 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Les râtés de l'unique
comme vous etes unanimes alors simple allumez votre radio 15 mn avant l'adhan sur la chaine 3 et ecoutez kamal chekat

Plus d'informations
08 Aoû 2011 13:24 #86382 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Les râtés de l'unique

bel1000;88639 écrit: comme vous etes unanimes alors simple allumez votre radio 15 mn avant l'adhan sur la chaine 3 et ecoutez kamal chekat

bein à la base je regarde pas la télé, juste qu'hier j'étais invitée et on mettait l'ENTV pendant le ftour
pour Kamel Chekkat, je l'écoute quand je suis connectée, merci à celui qui me le fait écouter à chaque fois :)

Plus d'informations
08 Aoû 2011 13:39 #86383 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Les râtés de l'unique

bel1000;88639 écrit: comme vous etes unanimes alors simple allumez votre radio 15 mn avant l'adhan sur la chaine 3 et ecoutez kamal chekat

c'est tres intéressant
, je l'ai suivi l'année dernière, je ne sais pas si c'est la suite ou des rediffusions?!
voici un lien ou vous pouvez télécharger les émissions....c'est psyché qui me la donné, je le remercie d'ailleurs.
www.nour-elhaq.net/home/index.php?option...eantithese&Itemid=66

Plus d'informations
08 Aoû 2011 13:41 #86384 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Les râtés de l'unique

miange-midemon;88656 écrit: c'est tres intéressant
, je l'ai suivi l'année dernière, je ne sais pas si c'est la suite ou des rediffusions?!
voici un lien ou vous pouvez télécharger les émissions....c'est psyché qui me la donné, je le remercie d'ailleurs.
Thèse_Antithèse: KAMAL CHEKKAT

c'est la saison 1, et cette année on est carrément à la saison 3 :) dommage la saison 2 est introuvable!!!
cette fois, si j'ai bien compris, il revient sur le Prophète 3alaihi essalat wessalam, vu par les orientalistes...toujours aussi intéressant :)

Temps de génération de la page : 0.323 secondes