Ifaradj rabbi

Plus d'informations
04 Aoû 2011 20:09 #86060 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Ifaradj rabbi
mamani ??????
il n'y a pas une erreur de frappe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2011 20:15 #86061 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Ifaradj rabbi
Beeel
cette fille t'a marqué plus que son pere
ma fiha walou
c'est humain ;)

tu aurais dû
tu aurais dû:)

Plus d'informations
04 Aoû 2011 21:28 #86062 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Ifaradj rabbi

bel1000;87975 écrit: j'ai rien loupé tata
elle etait belle elle m'a surpris c'est tout j'ai pensé à rien au contraire j'etais géné que son pere me dise salam des deux je pense que le pere est interessant car ce n'est pas évident de réagir comme lui

effectivement........il doit avoir un certain carisme....de plus, il t'a réveiller d'une façon "poli"....enfin reste à savoir si le ton était plaisant!

Plus d'informations
04 Aoû 2011 22:00 #86063 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Ifaradj rabbi

au_gré_du_vent;88004 écrit: Beeel
cette fille t'a marqué plus que son pere
ma fiha walou
c'est humain ;)

tu aurais dû
tu aurais dû:)

wellah walou
j'etais deja pris par une autre moins belle mais belle + cultivée+ intelligente ( on ne peut pas tout avoir)

lala pour repondre à 13
il me dit salam en souriant
precisions aussi sahbi
je ne suis pas moche et meme que j'etais ce qu'on appelle un playboy (sur le plan physique seulement)
pour me définir sahel
tu prends sean connery+georges clooney+einstein tu melanges le tout et c'est moi
avec un profil de brad pit pour le gauche et fernandel pour le droit de loin je ressemble à emir AEK et de prés à salah agraou
c'est compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
05 Aoû 2011 00:27 #86064 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Ifaradj rabbi
« Des anges sont attachés à chaque être humain et, placés devant et derrière lui, le protègent sans cesse, sur ordre du Seigneur. En vérité, Dieu ne modifie point l'état d'un peuple tant que les hommes qui le composent n'auront pas modifié ce qui est en eux-mêmes. Et quand Dieu décide de punir un peuple, nul ne peut L'en empêcher, car les hommes en dehors de Lui n'ont nul protecteur. » 13.11 Ar Raad

« Quiconque fait le bien le fait dans son propre intérêt, et quiconque fait le mal le fait à son propre détriment, car ton Seigneur ne commet point d'injustice envers les hommes. » 41.46 Fussilat

« Et lorsque ces gens-là eurent oublié ce qui leur avait été rappelé, Nous ouvrîmes toutes grandes devant eux les portes de la jouissance. Et c'est au moment où ils exultaient de joie devant tant de richesses qu'ils avaient reçues que Nous les saisîmes soudain et les jetâmes dans la consternation et le désespoir. » 6.44 Al anaam

« Ne crois surtout pas que Dieu soit inattentif aux agissements des injustes. Il ne fait que reporter leur châtiment au jour où les regards seront figés d'épouvante, » 14.42 Ibrahim

« C'est que, en effet, Dieu ne modifie en rien les bienfaits dont Il gratifie un peuple qu'autant que ce peuple modifie lui-même son comportement, car Dieu est Audient et Omniscient. » 8.53 Al Anfal

Salam Bel1000
La création d’une association Algérienne basée à l’étranger est la solution…penses y oua incha Allah Ifradj rabbi!

Plus d'informations
05 Aoû 2011 01:20 #86065 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Ifaradj rabbi

La création d’une association Algérienne basée à l’étranger est la solution…penses y oua incha Allah Ifradj rabbi!

y'a des centaines mais j'y crois plus
les seuls à pouvoir remettre de l'ordre dans ce pays avant qu'ils ne disparaissent sont les anciens moudjahidines ( les vrais) car bouhef ou les generaux ne peuvent leur opposer une quelconque légitimité car ils sont la légitimité et j'aimerais bien voir si la police aura le culot de leur taper dessus comme ils le font avec tout le monde

Temps de génération de la page : 0.316 secondes