Kamel Daoud

Plus d'informations
08 Jan 2011 16:15 #67716 par baudelaire87
Kamel Daoud a été créé par baudelaire87
Connaissez-vous Kamel Daoud? ce brillant chroniqueur dans le Quotidien d'Oran, il est absent depuis presque un mois, savez-vous où il est?? Il a cessé d'écrire, pourquoi??? Je suppose que vous le connaissez.....Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2011 19:42 #67717 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Kamel Daoud

baudelaire87;72744 écrit: Connaissez-vous Kamel Daoud? ce brillant chroniqueur dans le Quotidien d'Oran, il est absent depuis presque un mois, savez-vous où il est?? Il a cessé d'écrire, pourquoi??? Je suppose que vous le connaissez.....Merci

Salut Mohamed!

Il y a pesque deux jours ke ne me suis pas connecté; Mon ordi est défectueux et après c'est la connexion qui était arrétée.

Voici un entretien réalisé par Kamel Daoud publié dans le quotidien d'oran en ligne du 09 janvier 2011, le lien :

Sid Ahmed Ghozali au Quotidien d'Oran: Les «harkis du système», l'armée politique et la question iranienne

Plus d'informations
10 Jan 2011 00:32 #67718 par Jalal
Les amis de Kamel Daoud dans Facebook

Les amis de KAMEL DAOUD | Facebook

Plus d'informations
10 Jan 2011 13:16 #67719 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Kamel Daoud
Merci Jalal pour le lien de facebook, j'ai déjà lu cet entretien, Kamel Daoud a une chronique quotidienne dans le quotidien d'Oran, mais dernièrement, il a cessé d'écrire, en tout cas, je vais avoir de ses nouvelles sur facebook, merci

Plus d'informations
17 Jan 2011 08:12 #67720 par Jalal

baudelaire87;72840 écrit: Merci Jalal pour le lien de facebook, j'ai déjà lu cet entretien, Kamel Daoud a une chronique quotidienne dans le quotidien d'Oran, mais dernièrement, il a cessé d'écrire, en tout cas, je vais avoir de ses nouvelles sur facebook, merci

Il vient de reprendre ses rédactions sur la rubrique "Raina Raykoum", j'ai lu cette rubrique ce jour : 17 janvier 2011 sur le Quotidien d'Oran.

Plus d'informations
17 Jan 2011 15:31 #67721 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Kamel Daoud
Merci beaucoup mon ami Jalal, j'ai lu ces derniers articles.....J'espère que tu vas bien

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena