- Remerciements reçus 0
14 Novembre 2010 : Victoire de l'innocence sur le mensonge!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
je suis heureuse pour ton bonheur! les mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie!
je te dédie cette citation: notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chaque fois que nous tombons.
C'est rassurant de savoir que la justice existe des ois chez nous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je suis heureuse pour ton bonheur! les mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie!
je te dédie cette citation: notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chaque fois que nous tombons.
C'est rassurant de savoir que la justice existe des fois chez nous!
- Mesquine
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
baudelaire87;69462 écrit: Je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous envier d'avoir un boulot que vous aimez, car franchement c'est très rare, estimez-vous heureux, vous vous battez parce que vous aimez ce que vous faites, c'est cela notre problème mes amis aujourd'hui, est ce que tout les Algériens par exemple aiment leur boulot? est ce qu'on a vraiment la possibilité aujourd'hui de choisir son travail, dans ce domaine là, il y a tant d'interrogations.....de toute façon, content pour vous Jalal et Mesquine....Saha Aidkoum
J'ai eu cette chance de choisir mon travail mais c'était du temps où le travail était un droit pour tout Algérien. J'ai fait une année dans un poste clé lorgné par beaucoup de gens et je l'avais quitté de mon propre chef pour faire ce qu'il me plait. Je n'ai jamais regretté ce choix malgré les avantages que j'ai laissés.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mesquine;69475 écrit: J'ai eu cette chance de choisir mon travail mais c'était du temps où le travail était un droit pour tout Algérien. J'ai fait une année dans un poste clé lorgné par beaucoup de gens et je l'avais quitté de mon propre chef pour faire ce qu'il me plait. Je n'ai jamais regretté ce choix malgré les avantages que j'ai laissés.
savoir ce que l'on veut... cela fait défaut à beaucoup de gens et même quand ils le savent ils n'ont pas le courage de lâcher ce qu'ils ont entre les mains par peur du lendemain... Triste vie qu'est la leur...
Nos jeunes dans leur majorité, ont la fâcheuse habitude de ne pas trop savoir ce qu'ils veulet réellement, ils ont une surtout uen idée fixe dans leurs têtes: partir vers un ailleurs qu'ils voient paradisiaque...
- baudelaire87
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Mesquine
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;69481 écrit: savoir ce que l'on veut... cela fait défaut à beaucoup de gens et même quand ils le savent ils n'ont pas le courage de lâcher ce qu'ils ont entre les mains par peur du lendemain... Triste vie qu'est la leur...
Nos jeunes dans leur majorité, ont la fâcheuse habitude de ne pas trop savoir ce qu'ils veulet réellement, ils ont une surtout uen idée fixe dans leurs têtes: partir vers un ailleurs qu'ils voient paradisiaque...
Ces jeunes sont à la recherche d'une autre vie qui n'est pas la leur et qui dans la plupart des cas leur montre ses dents. Il faut d'abord savoir pourquoi nos enfants se jettent en mer pour des mirages. Mon humble avis me dictent que si l'on se sent emprisonné toute la vie il viendra un jour où on force la porte de sortie et arrive que pourra. Nos sociologues doivent se pencher sur ce phénomène. Donner la chance aux Algériens de voir au moins les pays voisins pour à la rigueur comparer sa vie avec ce qu'endurent les autres. Leurs ouvrir le champs de la créativité et du travail s'impose à notre Etat s'il veut se hisser à la hauteur de ceux au moins qui ont les mêmes chances que lui.
Je pourrais me tromper il n y a aucun mal à me corriger.