pour jalal, le dernier voyage de karl Marx

Plus d'informations
07 Nov 2010 19:08 #64719 par miange-midemon
bonjour jalal, :)
j'espère que les choses s'améliore pour toi!

voila j'étais à la recherche d'un livre et je suis tombée sur ça, j'ai tout de suite pensé à toi
bonne lecture mon ami:icon_wink:
www.uni-muenster.de/PeaCon/Marx5/krysman...rxcomic-francais.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 13:54 #64720 par Jalal
Salut Miange! A cette seconde je viens de découvrir ton joli cadeau! Merci de tout cœur!
J'ai pu télécharger le livre, il semble être bien documenté et l'histoire est très intéressante et en plus elle se déroule en Algérie! C'est fantastique! Je ne manquerai pas de le lire avec beaucoup d'attention in cha allah! J'ai parcouru les premières pages, elles sont bien rédigées et dans un style romancé! Merci encore!
J'espère que les choses s'amélioreront au cours de la semaine prochaine in cha allah; Je donnerai suite. Merci également pour ton attention envers mon état.

Plus d'informations
14 Nov 2010 16:45 #64721 par miange-midemon

Jalal;69017 écrit: Salut Miange! A cette seconde je viens de découvrir ton joli cadeau! Merci de tout cœur!
J'ai pu télécharger le livre, il semble être bien documenté et l'histoire est très intéressante et en plus elle se déroule en Algérie! C'est fantastique! Je ne manquerai pas de le lire avec beaucoup d'attention in cha allah! J'ai parcouru les premières pages, elles sont bien rédigées et dans un style romancé! Merci encore!
J'espère que les choses s'amélioreront au cours de la semaine prochaine in cha allah; Je donnerai suite. Merci également pour ton attention envers mon état.

salut jalal,
je suis ravie que cela ait pu te rendre joyeux meme si ce n'est que pour un instant.:)
que Dieu soit avec toi mon ami

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena