- Remerciements reçus 0
j'ai envie de leur dire MERCI!
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Nov 2010 06:48 #64363
par au_gré_du_vent
j'ai envie de leur dire MERCI! a été créé par au_gré_du_vent
à qui?
à ceux qui se sont sacrifiés pour que je puisse me réveiller au chaud chez moi...
ceux grâce à qui, je suis là ce matin en train de vous écrire à l'aise...
ceux qui se sont battus pour que vous et moi connaissons ce que le mot "Liberté" veut dire...
Vous arrive-t-il de penser à ce que vous seriez, ce que nous serions si eux n'avaient rien fait?
Quand j'y pense, ma foi le tableau est affreux: une Gré en guenilles, affamée, ignorante, la peur au ventre, et... et...
Merci devient même un vain mot, insigniiant devant la grandeur de leur œuvre:minilogo_algeria:
à ceux qui se sont sacrifiés pour que je puisse me réveiller au chaud chez moi...
ceux grâce à qui, je suis là ce matin en train de vous écrire à l'aise...
ceux qui se sont battus pour que vous et moi connaissons ce que le mot "Liberté" veut dire...
Vous arrive-t-il de penser à ce que vous seriez, ce que nous serions si eux n'avaient rien fait?
Quand j'y pense, ma foi le tableau est affreux: une Gré en guenilles, affamée, ignorante, la peur au ventre, et... et...
Merci devient même un vain mot, insigniiant devant la grandeur de leur œuvre:minilogo_algeria:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2010 10:42 #64364
par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet j'ai envie de leur dire MERCI!
Oui! A nos géniteurs en premier lieu, ensuite aux combattants de la liberté et de l'indépendance qu'ils souhaitaient égale pour tous!!! Sans dictature, sans discriminations, sans hogra, sans assassinats, sans atteintes graves aux droits humains, sans misères sociales et économiques, sans harragas, sans disparus....
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2010 11:46 #64365
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet j'ai envie de leur dire MERCI!
lah yakbelhom chouhadah
et lah yarham li matou
et lah yarham li matou
Temps de génération de la page : 0.130 secondes