- Remerciements reçus 0
Les croisades, vues par les arabes. Amin Maalouf
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Oct 2010 20:09 #63262
par au_gré_du_vent
j'y go tit'suite!
c'est tjs un plaisir de lire tes mails khtiti:)
je me demande quelle est la recette:icon_rolleyes:
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Les croisades, vues par les arabes. Amin Maalouf
miange-midemon;67526 écrit:
vas sur ton mail, tu vas trouver le mode d'emplois:icon_mrgreen
j'y go tit'suite!
c'est tjs un plaisir de lire tes mails khtiti:)
je me demande quelle est la recette:icon_rolleyes:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Oct 2010 22:23 #63263
par Jalal
Salut Miange! Je suis affecté par tes mots très sympas, par tes appréciations généreuses envers mes humbles écrits, et, par tes voeux chaleureux. Oui, il y a toujours de belles histoires à inventer et d'autres moins belles! En effet, la vie de tous les jours est pleine d'embuches et de surprises parfois surprenantes et négatives. Le destin qui nous attend est inconnu, toutefois, je souhaite qu'il sera heureux pour tous. Ne m'en voudrez pas trop quand j'adopte des opinions politiques (et philosophiques) souvent controversées et qui semblent être peu admises ou inconnues par la majorité des gens et du forum. Je suis comme cela; Je refuse les "légendes" à dormir debout, les "spéculations idéalistes" (dans le sens philosophique du mot), telles que "flane a dit à flane..." ou "on a posé le problème à flane, il a répondu que la solution est comme cela...". Bien entendu, le patrimoine musulman est très riche et plein d'enseignements et de culture, très positifs, et, souvent vitaux, (mais hélas jamais suivis par le grand nombre de gens!!). Cependant, je pense qu'il faudrait ajouter à nos modes de pensées traditionnels, une vision et une méthode autres : pragmatiques (ou "scientifiques"), et, en même temps ayant des principes précis allant dans le sens de la réalisation de l'idéal musulman...
Réponse de Jalal sur le sujet Les croisades, vues par les arabes. Amin Maalouf
miange-midemon;67526 écrit:
vas sur ton mail, tu vas trouver le mode d'emplois:icon_mrgreen:
bonsoir jalal, comment vas tu?
ghrir elkhir inshallah, j'espere que tes tourments et tracas vont vite se dissiper.
et que tu nous reviennes comme avant avec de belles histoires
amicalement
Salut Miange! Je suis affecté par tes mots très sympas, par tes appréciations généreuses envers mes humbles écrits, et, par tes voeux chaleureux. Oui, il y a toujours de belles histoires à inventer et d'autres moins belles! En effet, la vie de tous les jours est pleine d'embuches et de surprises parfois surprenantes et négatives. Le destin qui nous attend est inconnu, toutefois, je souhaite qu'il sera heureux pour tous. Ne m'en voudrez pas trop quand j'adopte des opinions politiques (et philosophiques) souvent controversées et qui semblent être peu admises ou inconnues par la majorité des gens et du forum. Je suis comme cela; Je refuse les "légendes" à dormir debout, les "spéculations idéalistes" (dans le sens philosophique du mot), telles que "flane a dit à flane..." ou "on a posé le problème à flane, il a répondu que la solution est comme cela...". Bien entendu, le patrimoine musulman est très riche et plein d'enseignements et de culture, très positifs, et, souvent vitaux, (mais hélas jamais suivis par le grand nombre de gens!!). Cependant, je pense qu'il faudrait ajouter à nos modes de pensées traditionnels, une vision et une méthode autres : pragmatiques (ou "scientifiques"), et, en même temps ayant des principes précis allant dans le sens de la réalisation de l'idéal musulman...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2011 13:51 #63264
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Les croisades, vues par les arabes. Amin Maalouf
Bon livre.........merci
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2011 19:28 #63265
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Les croisades, vues par les arabes. Amin Maalouf
et un tres bon élément qu'on ne lit plus: MALAAAK!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2011 19:59 #63266
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Les croisades, vues par les arabes. Amin Maalouf
oui
elle est lassee d ici tu crois
c est vrai que ca a changé
elle est lassee d ici tu crois
c est vrai que ca a changé
Temps de génération de la page : 0.122 secondes