Facture acquitée!

Plus d'informations
08 Oct 2010 13:50 #63163 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Facture acquitée!

cheyenne;67310 écrit: C'est matinée pleurs sur le forum avec le départ de Kenz qui m'affecte plus que je ne pensais maintenant cette jolie histoire
Au fait ça me rappelle quelque chose, quand j'étais au collège on avait une bibliothèque très riche en bouquins de grands écrivains, chaque mercredi je ramenais un livre, ma mère me payait pour qu'elle les lise, une fois plus grande j'ai acheté la plupart de ces livres avec l'argent que j'économisais, pour un peu réparer mes erreurs, et figurez vous ma maman ne m'en veut pas du tout, elle dit même qu'elle me trouvait drôle...

tu lui as fait ça?:)
elle devait se dire que sa fille deviendrait femme d'affaires en grandissant...
comment facturais tu les livres? tous kifkif ou bien selon la valeur de l'auteur?:)

La mienne, je lui ai souvent signifié le 'ouf' interdit dans notre religion; elle a eu bcp de mal avec moi, rebelle comme j'étais et n'aimant pas du tou les taches ménageres.
Heureusment pour elle, elle a eu bcp d'enfants, et donc là où l'un la frustrait la'autre lui remontait le moral.
Le paradoxe c'est que maintenant c'est surtout moi qu'elle trouve à ses cotés mas elle ne cache pas ses inquiétudes concerant mon "avenir"
Elle me dit, ne pense pas que la vie sera aussi facile por toi une fois que je serais sous terre ainsi que to pere et moi je lui réponds: Prie dans ce cas pour que ce soit moi qui meurre avant toi! elle s'en est offusquée la pauvre!

ahhh les mamans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2010 14:19 #63164 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Facture acquitée!

Radia;67321 écrit: C'est exact Gré !!
C'est après et c'est tard. Et si on a pas ou on enfante pas c'est dommage on ne connaitrait jamais leur valeur.

euuuh... je pense qu'on les comprend mieux le cas échéant, cela ne veut pas dire qu'on ne les comprend pas du tout:)
j'ai remaqué que mes soeurs sont devenues bcp plus proches de ma mère une fois mariées... le téléphone c'est chaque jour presque...

Plus d'informations
08 Oct 2010 16:28 #63165 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Facture acquitée!

au_gré_du_vent;67336 écrit: tu lui as fait ça?:)
elle devait se dire que sa fille deviendrait femme d'affaires en grandissant...
comment facturais tu les livres? tous kifkif ou bien selon la valeur de l'auteur?:)

La mienne, je lui ai souvent signifié le 'ouf' interdit dans notre religion; elle a eu bcp de mal avec moi, rebelle comme j'étais et n'aimant pas du tou les taches ménageres.
Heureusment pour elle, elle a eu bcp d'enfants, et donc là où l'un la frustrait la'autre lui remontait le moral.
Le paradoxe c'est que maintenant c'est surtout moi qu'elle trouve à ses cotés mas elle ne cache pas ses inquiétudes concerant mon "avenir"
Elle me dit, ne pense pas que la vie sera aussi facile por toi une fois que je serais sous terre ainsi que to pere et moi je lui réponds: Prie dans ce cas pour que ce soit moi qui meurre avant toi! elle s'en est offusquée la pauvre!

ahhh les mamans!

Oui j'ai fait ça et j'ai honte...non le prix était le même pour tous les livres qu'ils soient gros ou non qu'ils soient écrit par des auteurs plus talentueux que d'autres ou non...c'était 100 da pour chaque livre, et comme à cette époque j'étais une grande fan de la JSKabylie cet argent me servait à payer le billet pour voir le match du week end...ouf heureusement que j'ai grandi.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena