Une femme se promène sur la plage

Plus d'informations
20 Aoû 2010 18:53 #59274 par Radia
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.

La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
- Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.

Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2010 20:23 #59275 par psychedelic

Radia;63626 écrit: Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.

La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques
- Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.

Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.

:D :D HAYLA ... :D
il y a surement une version féminine :icon_rolleyes:
tu le trouveras bien un jour chère radia .... :icon_lol:

Plus d'informations
20 Aoû 2010 23:58 #59276 par au_gré_du_vent
:icon_lol::smilyaplodis:

Plus d'informations
21 Aoû 2010 00:06 #59277 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Une femme se promène sur la plage

psychedelic;63628 écrit: :D :D HAYLA ... :D
il y a surement une version féminine :icon_rolleyes:
tu le trouveras bien un jour chère radia .... :icon_lol:

Je le trouverai oû dans une boite de cerèale !?

Plus d'informations
21 Aoû 2010 00:30 #59278 par au_gré_du_vent

Radia;63635 écrit: Je le trouverai oû dans une boite de cerèale !?

hello radia
au fait, il y a plus de chance de tomber sur ce genie emrisonné dans une lampe que sur cet idéal:up:

Plus d'informations
21 Aoû 2010 00:43 #59279 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet oh yes !!!!!!
:unknw:mauvaise connexion

chère radia ..toi et moi ;toutes femmes cherchent cet ange .....mirage !!!!!!

l'homme idéal pas parfait !!!!!

ps attentifffffffffffffff;romantiqueeeeeee:shok: beau et grand :grrrr:

ne me fasse pas ...souffrir ;;saura m'offfrirrrr apaise mes peines .....

il recolle les morceaux de mon coeur ;car un autre ...l'a brisé

ne me dira jamais je t'aime du bout des lèvres mais on me portant dans son coeur avec chaque battements je le lis sur son visage .....

me dira que je suis belle ...non que suis ....bonnnnnnnnnnnnne.....

ps me rappelle quand je lui raccroche au nez ......

pas un mari un amant ........

ne écrit pas des mi mots sur le frigo ...prépare mon plat préféré ...repasse ma chemise .............

ps un vrai qui écrit des poèmes à longueur de journée en les signant avec des faits de la vie quotidienne :nahess::ph34r:

.......

Temps de génération de la page : 0.375 secondes