- Remerciements reçus 0
Conjugaison
- miange-midemon
- Membre platine
-
Jalal;63136 écrit: Gré, Radia, Topaze et sans oublier Miange, vos écrits sont pleins de bonté, de sagesse, de poésie, chacune dans son style propre, et, d'intelligence. Même si je ne réponds pas toujours à vos belles rédactions, je les lis avec un grand intérêt et j'y apprends des choses extraordinaires de vérité et de modestie!! Merci de tout coeur!!
Siam makboul, ramdan mebarek in challah!
bonsoir jalal
comment va mon ami le Gandhi du désert?
avant tous je tiens a te remercier pour ta gentillesse, mais aussi pour la grandeur de ton ame.
je vais te faire une confidence, je ne suis pas une grande amatrice de poésie ni de romantisme, mais il y a certains récits que je lis avec grand plaisir sans me lasser et en redemande jusqu'à envoutement.
il se trouve que les tiens en font parti, ne me demandes pas pourquoi, c'est ainsi.
merci encore a toi jalal
amitié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;63136 écrit: Gré, Radia, Topaze et sans oublier Miange, vos écrits sont pleins de bonté, de sagesse, de poésie, chacune dans son style propre, et, d'intelligence. Même si je ne réponds pas toujours à vos belles rédactions, je les lis avec un grand intérêt et j'y apprends des choses extraordinaires de vérité et de modestie!! Merci de tout coeur!!
Siam makboul, ramdan mebarek in challah!
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
Merci Jalal et Saha ftorkom a tous
Bon appétit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.