Tout sur 1984 de Georges Orwel...

Plus d'informations
04 Jul 2010 17:30 #57159 par Kenzor
[IMG]fr.wikipedia.org/wiki/fichier:1984-big-brother-ipg[/img]Epoustouflant, sublime, etonnant, les mots seuls ne peuvent tout dire...
Alors je vous donne les liens suivant et faites-vous, une idée...

www.amazon.co.uk

Et puis surtout
www.fr.wikipedia.org/wiki/1984_ (roman)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jul 2010 18:06 #57160 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Tout sur 1984 de Georges Orwel...

Kenzor;61108 écrit: Epoustouflant, sublime, etonnant, les mots seuls ne peuvent tout dire...
Alors je vous donne les liens suivant et faites-vous, une idée...

www.amazon.co.uk

Et puis surtout

Juste un détail, J'ai frappé l'adresse correctement mais elle semble qu'elle ne va pas directement à la page precise, il faudrait dans le menu encore, cliquer sur 1984 roman. Milles excuses, j'ai essaye aussi d'ajouter la photo de Big Brother, protagoniste du roman, mais je n'ai su le faire.
Je vais encore taper cette adresse:

sinon fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman) ou http//fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman)

Je me demande pourquoi le trait entre 1984 et (roman) est caché par le soulignement?

Sorrey!

Plus d'informations
04 Jul 2010 19:31 #57161 par au_gré_du_vent
salam Kenz

je n'ai encore pas lu 1984 mais je l'avais téléchargé grâce à un lien proposé par Ahmed
beq.ebooksgratuits.com/classiques-xpdf/Orwell_1984.pdf

Je vais commencer à le lire ce soir pour pouvoir te répondre, sauf si ça sera trop tard:nana: et dans ce cas tu m'excuseras hein?:icon_razz:

P.S. ne t'en fais pour le trait Kenz, il se voit derriere le souligné sinon, je bouffe un w pour qu'il réapparaisse convenablement fikhattrek khouya
ww.fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman)

Plus d'informations
04 Jul 2010 19:35 #57162 par Kenzor

au_gré_du_vent;61113 écrit: salam Kenz

je n'ai encore pas lu 1984 mais je l'avais téléchargé grâce à un lien proposé par Ahmed

Je vais commencer à le lire ce soir pour pouvoir te répondre, sauf si ça sera trop tard:nana: et dans ce cas tu m'excuseras hein?:icon_razz:

P.S. ne t'en fais pour le trait Kenz, il se voit derriere le souligné sinon, je bouffe un w pour qu'il réapparaisse convenablement fikhattrek khouya

Chere Gré, tu es une fée, un génie bienfaisant. Je te remercie du fond du coeur.
Maintenant peux-tu me dire stp, comment faire inserer, dans mes messages, des photos, videos ou autres? J'ai beau essayé, rien à faire!

Plus d'informations
04 Jul 2010 19:39 #57163 par Kenzor

au_gré_du_vent;61113 écrit: salam Kenz

J'ai aussi visité ton lien, formidable de retrouver cette lecture que j'ai un peu oublié!
merci! et ne t'en fais-pas pour le retard, quoul ootla, fiha kheïr!

Plus d'informations
04 Jul 2010 19:50 #57164 par au_gré_du_vent

Kenzor;61114 écrit: Chere Gré, tu es une fée, un génie bienfaisant. Je te remercie du fond du coeur.
Maintenant peux-tu me dire stp, comment faire inserer, dans mes messages, des photos, videos ou autres? J'ai beau essayé, rien à faire!

je te corrige d'abord ton lien, c'est plutot
fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29

Pour te réponre, ben les videos sais pas, je crois que la questiona déja été posée dans "supports et medias", Toufik avait ecrit wait and see, ben on a waité mais on n'a rien vu venir:eusa_whistle: (là c'est une petite piqure à la Gré:icon_razz:)

Pour ce qui es des images ben, por le moement j'ai la réponse pour des images qui snt déja sur le net, met le curseur sur l'image puis clique sur le coté droit de la souris, ensuite sur copier le lein de l'image, puis dans l'interface d'ecriture de messages ici sur le forum clique sur "inserer une image" c'est là en haut en jaune et colle l'adresse de l'image.
Qaund c'est une image qu'on a soi même sur notre pc, Ahmed vait répondu à cela dans un ancien sujet où il etait question de parler de sa ville, je ne sais plsu où dans "café" ou communauté"
j'avais suivi ses indications mais là j'ai oublié, je sais qu'il était question de faire hébéreger ses propres images dans un site.
Je vais chercher le sujet pour toi
salam

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena