Pourquoi l'Algérie

Plus d'informations
25 Jui 2010 09:06 #56107 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Slt
Bonjour, non ne vous inquiétez pas, je comprends, je trouve ça mignon meme, moi aussi j'aime taquiner, oui baudelaire87 c'est juste un pseudo et 87 c'est ma date de naissance, alors moi c'est Mohamed et je dédie ce poème à tous les Algériens qui ont senti un mal ou chagrin profond pas parce qu'on a pardu mais parce que les reves de l'Algérie sont toujours comme ça, inachevés, je n'ai pas envie de ressembler l'Algérie à une femme veuve dont tout est perdu, on est toujours debout et on est toujours là, le poeme c'est juste le coeur qui pousse à le faire, merci les garssssss
Au fait, quant à loulou, c'est la femme que j'aime.......contents????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2010 09:10 #56108 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet slt
Je dis à la demoiselle au gré du vent, je n'ai pas beaucoup aimé ton désespoir quand tu as dit l'Algérie des illusions

Plus d'informations
25 Jui 2010 09:19 #56109 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Pourquoi l'Algérie

baudelaire87;60175 écrit: Bonjour, non ne vous inquiétez pas, je comprends, je trouve ça mignon meme, moi aussi j'aime taquiner, oui baudelaire87 c'est juste un pseudo et 87 c'est ma date de naissance, alors moi c'est Mohamed et je dédie ce poème à tous les Algériens qui ont senti un mal ou chagrin profond pas parce qu'on a pardu mais parce que les reves de l'Algérie sont toujours comme ça, inachevés, je n'ai pas envie de ressembler l'Algérie à une femme veuve dont tout est perdu, on est toujours debout et on est toujours là, le poeme c'est juste le coeur qui pousse à le faire, merci les garssssss

mes amities Mohamed
ces plaisanteries auront eu resultat de mieux nous connaitre.
moi c est Ahmed je suis francais a alep en syrie
un peu plus age que toi,j ai un fils de 86 ....
masalam

Plus d'informations
25 Jui 2010 10:09 #56110 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet slt
Je suis ravi Ahmeddd

Plus d'informations
25 Jui 2010 10:59 #56111 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Pourquoi l'Algérie

baudelaire87;60176 écrit: Je dis à la demoiselle au gré du vent, je n'ai pas beaucoup aimé ton désespoir quand tu as dit l'Algérie des illusions

ce n'est pas du desespoir non, juste du réalisme.
Tu sais, j'ai eu mon bac l'année de ta naissance et cela me fait plaisir que tu portes en toi l'espoir, car e ne vois pas cela chez nos jeunes qui ne revent que d'autres horizons.
A ton age et bien longtemps aprés, je croyais en bcp de belles choses dans ce pays, mes ambitions dépassaient de loin mon age, je me sentais des ailes à franchir les horizons, je me sentais une force à vaincre l'invincible et je crois que c'est normal quand on est jeune d'être comme cela.
Puis vient le temps des désillusions...
Quelques années et déceptions après, on revient à la réalité dure et amère surtout quand on fait le choix de rester malgré tout avec cette mere patrie qu'on aime à la folie, qu'on hait à la folie.

Plus d'informations
25 Jui 2010 11:02 #56112 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Pourquoi l'Algérie

baudelaire87;60175 écrit: Bonjour, non ne vous inquiétez pas, je comprends, je trouve ça mignon meme, moi aussi j'aime taquiner, oui baudelaire87 c'est juste un pseudo et 87 c'est ma date de naissance, alors moi c'est Mohamed et je dédie ce poème à tous les Algériens qui ont senti un mal ou chagrin profond pas parce qu'on a pardu mais parce que les reves de l'Algérie sont toujours comme ça, inachevés, je n'ai pas envie de ressembler l'Algérie à une femme veuve dont tout est perdu, on est toujours debout et on est toujours là, le poeme c'est juste le coeur qui pousse à le faire, merci les garssssss

contente de ton fair-play;)
Loulou, j'espère que ça durera et que ce n'est pas une amourette de passage:icon_rolleyes::icon_razz:

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena