la vraie histoire des beni hilal حقيقة بني هلال ونسبهم ومكان تواجدهم &

Plus d'informations
25 Mai 2010 13:42 #54258 par MOEZ

malika;58397 écrit: je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je dévoile des informations sur les tribus arabes de grand maghreb , les arabes devient philosophe !!!

je ne sais pas si tu as lu les deux article !! ou si tu sais l'arabe!!!

mais d'après ton commentaire :discours: ,,,,,,,,,et je vais pas etre dure avec vous , mais je te conseille deux choses :

1/ prendre des cours sur la culture arabo-musulmane et l'arabisation
2/ FAIRE DES RECHERCHES SUR LA CULTURE DES TRIBUS BENI HILAL ET SOULAIM POUR SAVOIR QUI'EST CE QUI'ILS PEUVENT NOUS DONNE COMME CULTURE

TON PRIX HOUBEL JE TE LE LAISSE JE PENSE QUe tu en a pleins , ET SI TU cherche à s'en débarassé il y a bcp d'arabe sur le monde!!!

Tout d'abord bonjour,

En outre, je t'informe que la seule langue que parlent mes parents et que je parle depuis le berceau est l'arabe !!!!!! quant au volet maîtrise حدث و لا حرج ……….

Oui Malika, je n’ai pas lu la totalité de ton copié collé car franchement ça devient un peu collant, tu ne trouves pas que j'ai raison ? ..... d'ailleurs, il me semble avoir écrit une fois dans ce site que le cerveau s’use si l’on ne s’en sert pas, exactement à l’inverse des piles qui s’abîment lorsque l’on s’en sert ?

En définitive, j’aimerais comprendre en quoi la provocation feraient avancer la cause pour laquelle militerait " Malika " caché sous le costume de l'histoire ?? ..... Peu importe tes motivations, je t'assure que ça ne change rien à l’histoire et croyez-moi que toute stratégie bas de gamme ne peut conduire qu’au suicide intellectuel et peut-être même physique !!

Pour l'histoire : Le Maghreb a accueilli les arabes a bras ouvert, sans massacre ni déportation de masses et la meilleure preuve réside dans le fait que la population Amazigh existe toujours !!!! de plus l’enthousiasme des Amazigh leur a permis de propager l’islam en Andalousie et même au-delà, dans les Alpes ..... Donc, je suis fier d’appartenir à cette sphère civilisationelle et d’être le rejeton des ses conquérants arabes …….

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 14:56 #54259 par MOEZ

malika écrit:
je répète encore une fois, l'objectif de ce sujet est de montrer que nos historiens malheureusement ont très abusé de l'histoire en donnant bcp d'inpportance à des tribus arabs ........... ect .

Je dois te dire que personne ne te force à croire à l'abus des historiens, mais au moins montre toi civilisé en n’insultant pas ceux qui ont libérés tes ancêtres ...........

malika écrit:
culturellement très faible, ........... ect .

Faible par rapport à koi ??? Par rapport à des individus qui n'ont jamais écrit un livre dans leur propre langue ???? Si cela le ca je suis entièrement d'accord avec toi ……….

malika écrit:
et en plus ne sont pas nombreux, pour nous changer d'abitude ou d'habils ou même de cuisine, car le north africain était déjà très riche avant l'islam ........... ect .

Ma personne condamne la provocation et j’aimerais en rester là !!!!! parce que le rejeton que je suis est un arabo-berbère ( Ne t'inquiète pas, j'ai une réponse chafiya pour toi mais j'opte pour le privé si ta haute bienveillance m'autorise à le faire ….. ) …

malika écrit:
c'est pas les bédoins qui va nous montrer comment parler arabe ou comment cultiver nos terres... ... construire nos palais ........... ect .

Je suis étonné par la rapidité avec laquelle est venue ta réponse à mon écrit de ce jour, ce qui me pousse à admettre que le contenu était destiné à une autre occasion mais comme la réflexion est une denrée rare, alors on sort les armes qu’on trouve pour les brandir à tout bout de champ et loin de tout contexte .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.346 secondes