La chanson qui a faillit anéantir la monarchie saoudienne

Plus d'informations
09 Mai 2010 15:36 #53720 par 13NRV

ahmeddamien;57660 écrit: salam JALAL
SAIS TU QUE LA PLUS GRANDE BASE AERIENNE AMERICAINE EN DEHORS DU PAYS EST DANS LES PAYS DE CES WAHABITES
CE SONT DES GENS TRES LOUCHES ET L ORIGINE NE L EST PAS LOIN
ABD EL WAHAB ETAIT QUELQU UN DE MALLEABLE QUI A ETE FABRIQUE DE TOUTES PIECES

addelWahab est celui qui a sauvé la communauté musulmane des adorateurs de tombe et autres idôles.....l'image qui est donné de lui est très souvent fausse
les déscendants d'al saoud ne ressemble en rien à leur ancêtre....c'est le jour et la nuit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2010 21:09 #53721 par Jalal

MOEZ;57699 écrit: Cher frère dans l'humanité Jallal, je t'informe que le seul pays au Moyen Orient qui compte aux yeux des Américains c’est Israël ..... mais les États-unis privilégient leurs relations avec les pays Arabes du Golfe, qui sont stratégiquement et économiquement important pour eux ni plus ni moins .....

Croyez-moi les Saoudiens, se foutent de la chanson de DHEKRA ذكرة parce qu’ils ont d’autres chats a fouetter .....

Wallah c'est quoi ce complexe vis-à-vis des Saoudiens ou les gens du golfe ?

Pour moi, ce n'est pas les Saoudiens ou les gens du golfe qui posent problème à l'Algérie, c'est un Faux problème qui montre que l'étendue de la pensée de certains de chez nous est très limitée ..... le problème qui se pose, et je crois que ça t'intéresse pas du tout, ce qui t'intéresse c'est incriminer les Arabes du golfe stupidement ..... C'est le Tsunami de SONATRACH, qui selon plusieurs organisations mondiales, l'Algérie est devenue le premier pays dans le monde en ce qui concerne la corruption .....

Salut Moez! Merci pour tes remarques. Ce n'est pas ta faute ni la mienne si nos opinions personnelles sont très différentes. Je suis sur que la chanson engagée (c'est à dire ayant un thème politique révolutionnaire) terrorise les régimes despotiques dont celui de l'Arabie Saoudite; J'incrimine TOUT les Arabes du monde (sauf une minorité d'entre eux qui est éclairée), parce qu'ils sont hypocrites culturellement et non-courageux religieusement car ils n'assument pas jusqu'au bout ces deux catégories. Les Chrétiens appliquent leur religion, les Juifs également mais les Musulmans Arabes n'appliquent qu'une partie de l'islam. Par exemple, s'ils appliquaient l'islam, El Kods et toutes les villes religieuses de Palestine auraient été libérées depuis longtemps. C'est cela mon "complexe" vis à vis des Arabes de religion musulmane, surtout les Saoudiens (je vise par là les familles royales saoudiennes et en partie le peuple saoudien).

Plus d'informations
22 Mai 2010 00:54 #53722 par Jalal
Je suis toujours impressionné par l'idéal révolutionnaire et patriotique de cette défunte artiste et de surcroit : elle était une femme.
En notre temps, pour être vraiment patriotique, il faut avoir un idéal sincère révolutionnaire et internationaliste, solidarité mondiale entre toutes les forces révolutionnaires et anti néo-colonialistes de la planète. (les forces de la régression du monde sont solidaires entre elles)

Plus d'informations
23 Mai 2010 23:37 #53723 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Les héros ne meurent jamais!
Oui, les héros sont toujours vivants dans les cœurs et les consciences!

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena