Les essais nucléaires en Algérie

Plus d'informations
18 Avr 2010 21:15 #52942 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Les essais nucléaires en Algérie
Qui n'aime pas la France des Lumières, de la Révolution? Qui n'aime pas la langue française qui nous a fourni les instruments culturels et autres pour forger notre libération du colonialisme? Je classe la France comme le meilleur pays du monde après l'Algérie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2010 00:23 #52943 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Liens réparés

ahmeddamien;56745 écrit: comment vas
j arrive pas a ouvrir les liens
l algerie n a t elle jamais reclame des dommages et interets??

:cognelimur: J'ai revu les liens, je pense qu'ils s'ouvriront. Je ne crois pas que le gouvernement s'est penché sérieusement sur le dédommagement; peut être plus tard;

Plus d'informations
19 Avr 2010 00:31 #52944 par Jalal

ahmeddamien;56762 écrit: si ca t amuse de rendre responsable le peuple francais actuel des essais nucleaires....moi j avais 1 an ......ou la colonisation .........j etais pas ne...........

c est le gouvernement francais qui a fait des essais et qui est responsable
bess....

j aime les algeriens et les francais et les marocains est ce que c est la meme chose qu aimer leurs gouvernements???
je ne pense pas.....pas de contradiction je crois...

:banned::banned::banned:

Un nouveau thème de ma part : "les bienfaits de la langue française"; L'as-tu lu? Ahmeddamien : j'aime la France!

Plus d'informations
19 Avr 2010 05:20 #52945 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam

Jalal;56826 écrit: Qui n'aime pas la France des Lumières, de la Révolution? Qui n'aime pas la langue française qui nous a fourni les instruments culturels et autres pour forger notre libération du colonialisme? Je classe la France comme le meilleur pays du monde après l'Algérie!

salam Jalal
excuse moi je pense le meilleur pays du monde c est son centre,nombril....Mekkah...........TU VOIS LA KAAABAH ?TU NE SAIS PAS POURQUUOI TU PLEURES.........
en 2 le Prophete a dit dans les derniers temps allez dans le Cham.....el barakah fi cham..............une trentaine de hadith sur cette region du monde (syrie,palestine,liban ,jordanie....
d un cote je defends les francais car il y a une partie de biens mais d un autre cote j ai goute a la vie avec les arabes et j aiaime leur convivialite,le contact facile,la simplicite....................
je ne pourrais plus revenir en europe...
comme dit un ami
LA FRANCE SOUFFRANCE....
on n y vit pas on y survit....pas de barakah...les gens sont le plus souvent dans une vie de travail ,famille ,tele et ne se conaissent plus...
il est impossible de parler avec quelqu un dans un bus....les gens ont peurs...
en fait la plupart sont de pauvres gens qui n ont pas de foi,pas de Dieu....
et j y vais tout les 3 mois environ je vois de plus en plus de jeunes qui vivent dehors....drogue,alcool....avant il n y avait plus de barakah mais une aisance de vie....
avec la crise les jeunes n ont aucun espoir....c est triste...
le musulman dans la detresse sourit et dit hamdoullah.....celui qui est dans le noir........................
a choisir je prefererais vivre dans le pire des pays arabes ou j ai trouve ma place meme si c est tres dur d etre un etranger sans famille dans un pays
hamdoullah

Plus d'informations
19 Avr 2010 05:24 #52946 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam

ahmeddamien;56745 écrit: comment vas
j arrive pas a ouvrir les liens
l algerie n a t elle jamais reclame des dommages et interets??

ca marche tes liens...................................

Plus d'informations
19 Avr 2010 17:44 #52947 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Les essais nucléaires en Algérie
Volontairement j'ai exagéré, quand j'ai écrit : la France est le meilleur pays du monde après l'Algérie, et, peut être tu aurais compris la raison...

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena