Hymne national algérien "Kassaman", à la guitare électrique

Plus d'informations
22 Fév 2010 00:52 #48084 par kredence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2010 07:46 #48085 par au_gré_du_vent
salam Kredence,

original mais je ne suis pas sure que ce soit tres au gout de la génération dite "djil ethawra":icon_smile:

Plus d'informations
22 Fév 2010 08:09 #48086 par kredence
Salam,

Je ne pense pas qu'il a joue pour plaire a une certaine categorie de personne,je pense qu'il le fait d'abord pour se faire plaisir.

Beaucoup de gens jouent les hymnes nationaux sur differents instruments,et sur des airs de flamenco,pop,ballades pour changer de la monotonie.

Tu peux juger par toi-meme,le musicien de New York qui joue Kassaman sur du violon,que je trouve personnellement jolie. (video)

Comme on a eu,le fameux exemple de Jimmy Hendrix qui a joue l'hymne US avec brio,sur une guitar electrique lors du festival de musique de Woodstock en 69,et qui trouve sa version belle,malgre les lettres de protestations des veterans de la guerre du Vietnam (video)

L'hymne national Algerien a new york ( au violon)

Hymne national americain par Jimmy Hendrix ( a la guitar) au festival de Woodstock 1969

www.dailymotion.com/video/x5prlf_jimi-he...odstock-69-full-vers

Interview with Jimi Hendrix on Star-Spangled Banner

Plus d'informations
22 Fév 2010 08:18 #48087 par au_gré_du_vent
Vrai: un artiste authentique se laisse guider par son inspiration et va là où elle le mène, et advienne que pourra.

Merci pour les autres infos

kredence;51623 écrit: Salam,

Je ne pense pas qu'il a joue pour plaire a une certaine categorie de personne,je pense qu'il le fait d'abord pour se faire plaisir.

Beaucoup de gens jouent les hymnes nationaux sur differents instruments,et sur des airs de flamenco,pop,ballades pour changer de la monotonie.

Tu peux juger par toi-meme,le musicien de New York qui joue Kassaman sur du violon,que je trouve personnellement jolie. (video)

Comme on a eu,le fameux exemple de Jimmy Hendrix qui a joue l'hymne US avec brio,sur une guitar electrique lors du festival de musique de Woodstock en 69,et qui trouve sa version belle,malgre les lettres de protestations des veterans de la guerre du Vietnam (video)

L'hymne national Algerien a new york ( au violon)

Hymne national americain par Jimmy Hendrix ( a la guitar) au festival de Woodstock 1969

www.dailymotion.com/video/x5prlf_jimi-he...odstock-69-full-vers

Interview with Jimi Hendrix on Star-Spangled Banner

Plus d'informations
22 Fév 2010 08:22 #48088 par kredence
Je t'en prie,my dear !!

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena